Sloubis1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut, a mon tour de poster les photos de mon premier shooting avec mon EJ9 et la Golf 4 d'un pote.J'ai attendu exprès qu'il l'achète pour pouvoir faire le shoot Voici les photos, biensur j'ai gardé que le meilleur Il en fallait quand même une avec le pilote hein Sinon celle la c'été juste pour voir ce que sa donné, je suis plutot satisfait je réessayerais surement.Voila qu'en pensez vous ??Et normalement fin Aout début Septembre je fait un petit shooting avec ma Civic et une Opel Manta B d'un autre pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 pas mal du tout tu te debrouille super bien la derniere est bien mais il faudrais ke l'on voie moin le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci de vos réponses Oé ba la dernière photo c'était la première fois que je testé ce montage, je réessayerais quand j'irais faire un autre shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites