illegal type-r1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 salut les amis,alors voilà,je vérifie tout la partie éléctrique de la voiture (surtout niveaux phare vu que les faisceaux optique était coupé) mais bon j'ai une question qui me préoccupe,j'ai 2 fiche qui ne sont pas branchées au niveau des fusible sous le volant,je les ai branchés et je ne vois aucune différence,je sais vraiment pas à quoi sa sert! voilà une photo pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 petit up,personne peut m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mon frere avec sont Ej6,il avait aussi c fiche qui pend,il est a branché et ya rien qui a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ok mais je suppose qu'elles servent à quelques choses,elles ne sont pas là pour garnir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu sais dans toute voiture ta plus de 8 a 10 kilo de cable, dont ya peut-etre la moitié qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 allez quelques news,j'ai trouvé des bas de caisse ej9 et c'est compatible ej6 (c'est exactement les mêmes) pour 40 euro et les rajoutes av et arr sur ebay pour 20 euro les 2, samedi montage d'une calandre type-r et dans une grosse semaine soudage face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 vivement la suite je suis sur quelle va etre superbe bonne continuation et vivement la suite ps: tu a trouver a quoi servait les fiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mymysierra a écrit:vivement la suite je suis sur quelle va etre superbe bonne continuation et vivement la suite ps: tu a trouver a quoi servait les fiche ?merci,non toujours pas et sa m'énerve un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 illegal type-r a écrit:mymysierra a écrit:vivement la suite je suis sur quelle va etre superbe bonne continuation et vivement la suite ps: tu a trouver a quoi servait les fiche ?merci,non toujours pas et sa m'énerve un peu!ben oui tu metonne si elle son la ses quelle doive servir a qlqc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 jobezzz est passé chez moi tantôt avec la calandre type-r et sa donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ben ça donne vachement mieux avec la calandre type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Delsol a écrit:Ben ça donne vachement mieux avec la calandre type R + 1000Petit à petit, l'oiseau fait son nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Delsol a écrit:Ben ça donne vachement mieux avec la calandre type R tout a fair d'accord sa le fait comme sa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je vais répété ce que tout le monde dis ... sa donne super bien ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je vous ai vu Jobezzz et toi ce jour là Les fiches c'est pas pour les anti-brouillards?? Enfin, je dis ça comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Mat a écrit:Je vous ai vu Jobezzz et toi ce jour là Les fiches c'est pas pour les anti-brouillards?? Enfin, je dis ça comme ça...pas con mais je peux pas test car j'ai pas d'AB mais je compte en acheter et quand t'as le temps arrête toi t'es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Et voilà,face avant ressoudée,première essai,et nickel,2-3 chose a ajusté mais rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 yeaaah bien bien la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 salut tout le monde sa faisait un petit temps que je suis plus passer et la civic a été repeinte depuis,voilà quelques photosavec jantes repeintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bravo elle est vraiment bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tu sais se que j'en pense hein superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 jo-riders a écrit:tu sais se que j'en pense hein superbegrâce à toi mais faudra qu'elle repasse dans tes mains car depuis elle a déjà été victimes de frustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Beaux boulot elle est nikel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 illegal type-r a écrit:jo-riders a écrit:tu sais se que j'en pense hein superbegrâce à toi mais faudra qu'elle repasse dans tes mains car depuis elle a déjà été victimes de frustré j'ai vu suis compeltement degotuer pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Et arrête hein, c'est un photoshop ton montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 manuzebra a écrit:Et arrête hein, c'est un photoshop ton montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites