illegal type-r1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 voilà je vous raconte la petite histoire,j'ai racheter une ej6 500 euro,107000km (airco,ve,re,toe)interieur cuir noir alcantara rouge,mais bon elle avait quand je l'ai acheté une face avant de DC5 (rsx)mais bon la modifs était pas vraiment bien faite malgré le kit de conversion complet.du coup je vais remettre la face avant d'rogine et la passer en jdmsinon voilà les photos avant que je l'achèteet dans mon garage face avant démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ha ouais terrible comme ça s'ajuste pas du tout l'intérieur à l'air superbet'as déjà une idée de ce que tu veux lui faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bhein si sa tombait juste mais j'avais reposer tout comme ca car j'avais démonter pour voir si la conversion avait été bien fait,mais non...découpe traverse et tablier avant a la disqueuse!donc j'ai commander le tablier avant complet (55euro) et début septembre elle part pour ressouder le tablier avant ensuite full jdm,je ne suis plus un adepte du tiouning,je préfère rester dans le sobrephoto intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ohh la pauvre petite EJ6. Heureusement quelle t'as croisé pour la sauvé Hâte de voir la suite de ton projet et courage pour la détiounnééééeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Vivement le sauvetage, heureusement qu' elle t'as eu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui merci,bhein en septembre dépointage du tablier avant et ressoudage du nouveau et pose des pièces capot,ailes,phares et pc avantet en octobre peinture de la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et tu fais quoi de la face avant de rsx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Hacketo a écrit:et tu fais quoi de la face avant de rsx?bhein je vais la remettre pour aller jusqu'au garage pour remmettre la face avant d'origine,une fois fait je reprends les pièces rsx chez moi puis se sera en vente courant septembre (capot,optique,pc avant et ailes polyester) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon projet en perspective bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 voilà les roullettes,achetée 100 euro,reste pls qu'a décapé,polir le déport et peindre le centre en noir ou rouge,je me tâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 illegal type-r a écrit:voilà les roullettes,achetée 100 euro,reste pls qu'a décapé,polir le déport et peindre le centre en noir ou rouge,je me tâtemoi j verrai bien polir le déport comme ta dis , peindre le milieu en noir avec lisserai rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'y ai penser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tres bonne idée les jantes tu na pas peur de travailler pour arriver au bout de ton projet ,et sa sa me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tito a écrit:tres bonne idée les jantes tu na pas peur de travailler pour arriver au bout de ton projet ,et sa sa me plais Etant papa de jumeaux de 20 mois,je ne peux pas me permettre d'acheter tout mes pièces neuves,car la priorité reste bien le bien être de mes enfants.Ayant un second véhicule,je ne suis pas presser de rouler tout de suite avec ma civic (enfin si je le suis mais bon....chaque chose en son temps)donc si tout se passe bien la voiture passe au CT en octobre mais projet terminer début 2011.donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 illegal type-r a écrit:tito a écrit:tres bonne idée les jantes tu na pas peur de travailler pour arriver au bout de ton projet ,et sa sa me plais Etant papa de jumeaux de 20 mois,je ne peux pas me permettre d'acheter tout mes pièces neuves,car la priorité reste bien le bien être de mes enfants.Ayant un second véhicule,je ne suis pas presser de rouler tout de suite avec ma civic (enfin si je le suis mais bon....chaque chose en son temps)donc si tout se passe bien la voiture passe au CT en octobre mais projet terminer début 2011.donc voilàje suis dans le meme cas que toi. j'ai une petit fille qui a 5 mois . et quan on a des enfant les prioriter sont ailleur surtout que toi tu paye tout en double . et puis comme sa tu a le temp pour réfléchir a ton projet et de mélanger les idée de tous le monde pour en faire un beau projet. et pas un travail a la vite fait , qui ne ressemble rien si no j'aime bien tes jante. je verai dessu , le bord polis avec les baton rouge ou doré , avec des pneu a flanc tandu et des lug nuts noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 rbk5k a écrit:illegal type-r a écrit:tito a écrit:tres bonne idée les jantes tu na pas peur de travailler pour arriver au bout de ton projet ,et sa sa me plais Etant papa de jumeaux de 20 mois,je ne peux pas me permettre d'acheter tout mes pièces neuves,car la priorité reste bien le bien être de mes enfants.Ayant un second véhicule,je ne suis pas presser de rouler tout de suite avec ma civic (enfin si je le suis mais bon....chaque chose en son temps)donc si tout se passe bien la voiture passe au CT en octobre mais projet terminer début 2011.donc voilàje suis dans le meme cas que toi. j'ai une petit fille qui a 5 mois . et quan on a des enfant les prioriter sont ailleur surtout que toi tu paye tout en double . et puis comme sa tu a le temp pour réfléchir a ton projet et de mélanger les idée de tous le monde pour en faire un beau projet. et pas un travail a la vite fait , qui ne ressemble rien si no j'aime bien tes jante. je verai dessu , le bord polis avec les baton rouge ou doré , avec des pneu a flanc tandu et des lug nuts noir.j'y pense aux pneu avec flanc tendu,mais avec nos belle route en Belgique c'est la jantes qui va morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bon quelques newsen attendant mon nouveau tablier avant pour faire ressouder,histoire de remettre la face avant origine et virer celle de la DC5.Je me suis décider de remettre les bas de caisse d'origine.Seulement voilà,les bas de caisse tiouningsont visser sur partout sauf.....sur l'aile arrière,en effet les bas de caisse remonte sur l'ailes et sont mouler sur celle cidonc histoire de voir ses vilains bas de caisse,qui m'empèche de sortir de mon garage tellement c'est bas(pour info pour rentrer la caisse dans le garage j'ai du mettre des poute de plancher de wagon devant les pneu pour qu'elle soit plus haute pour ne pas toucher!lol)donc les bas de caissesUploaded with ImageShack.usdonc on sort la disqueuse et hop on taille dedans en faisant gaffe de pas monter trop haut et que l'opération ne soit plus récupérableUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usles déchets (suis content de plus voir cette horreur de bdc tiouning)Uploaded with ImageShack.uset puis voilà je suis content,j'ai fais sa proprement (mais je dois encore retailler d'1/2 cm) et je présente le bdc d'origine tout content!et là à ma grande surprise,cette saleté de bdc tiouning moulé à l'aile me laisse une séquelle de l'opération) que j'expliquerai aprèsprésentation du bas de caisse vite fait Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uspuis je me tourne vers le niveau de l'aile avant et que vois-je.........Uploaded with ImageShack.usc'est là que je me rend compte que les bdc tiouning qui étéait moulé à laile arrière était en fait plus long que ceux d'origine......donc je suis pas dans le caca les gars!mais il me faudrait les mesures des bdc d'honda accord de +-97 et voir si il ne sont pas un peu plus long!il manque +-5cm sinon voilà le reste du travail avant qu'elle parte en soudure pour le tablier avantAlors voilà un travail de tuners digne d'un jacky,comment adapater un faisceau phares de ej pour DC5Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usdonc va falloir que je remette ca en ordre!sa donne envie hein....sinon une petite question j'ai une fiche qui traine qui vient du résevroir essauie glace,fiche femmelle,et je trouve pas la fiche mâle!!quelqu'un peut m'aiderUploaded with ImageShack.ussinon suite des travaux bas de caisse courant de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 et ben moi je n'ai qu'une chose a dire , les jacky tioooouning , bordel quesque sa m casse les couilles sérieux , ma civic elle serait déja plus présentable si certain truc n'aurai pas été fait a la barbare , j'ai des truc dans le meme style que toi , genre , j'avais des jupes qui remontai sur aile avant et aile arrière comme toi collé avec du gros silliconne et fibre pfff pas moulé heureusement maintenant moi j'ai encore l'arriere a voilé surement et niveau cablage et raccordement , ne m'en parle pas , ce sont des vrai barakie j'ai du tout revoir , c'est a leur mettre des baffes dans le nez fin voila =D ^^ je tenai a partagé mon avis sur les jacky ^^ , mais bon courage pour la tienne aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 je dis pas ya des tuners de grand renom mais ce genre de modifs aurait été nickel si cet imbécile serait passer par un garage aux lieux de faire sa avec une bande de potes autour d'un casier de chope!heureusement je me débrouille et je vais refaire une jeunesse jdm a cette ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 illegal type-r a écrit:je dis pas ya des tuners de grand renom mais ce genre de modifs aurait été nickel si cet imbécile serait passer par un garage aux lieux de faire sa avec une bande de potes autour d'un casier de chope!heureusement je me débrouille et je vais refaire une jeunesse jdm a cette ej6 c'est tout a fait ça ^^ un bon casier de jupiler et hop ^^ bah oui ya les bon tuners et les jacky tuners malheureusement elle en bave quand on tombe sur des gland moi c'etait limite a avoir le feu a l'auto avec leur masse et raccordement a la 6-4-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 1 août 2010 civic_EJ9 a écrit:et ben moi je n'ai qu'une chose a dire , les jacky tioooouning , bordel quesque sa m casse les couilles sérieux , ma civic elle serait déja plus présentable si certain truc n'aurai pas été fait a la barbare , j'ai des truc dans le meme style que toi , genre , j'avais des jupes qui remontai sur aile avant et aile arrière comme toi collé avec du gros silliconne et fibre pfff pas moulé heureusement bonne nouvelle il est 3h du mat,et après avoir murement réfléchi je me suis dis allez hop,tant pis on va aller voir ce qui se passe derrière ce morceau d'ailes qui était moulé avec le bas de caisse"et je suis content,j'ai tirer 2-3 fois sur la pièces en fibre et hop je me retrouve avec un gros morceaux en main et derrière se trouve l'aile d'origine comme neuve Cependant il reste un morceau qui lui est bien collé!comment t'as fait pour décoller sans abimer ta carrosserie??car malgré ca la tôle d'origine est rester nickel dans son noir d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 août 2010 ben non moi sa a fait des traces d'arraché comme ça , fin j'ai arraché les jupes sa aucun problème , mais j'ai voulu arraché par morceau le siliconne et tout a la mains , et c'est que après qu'on ma conseiller une gomme conçu expres pour carrosserie a mettre sur la foreuse pour faire viré tout , avec ça j'ai su viré toute la colle etc , mais sa ma laisser des traces quand meme vu que j'avais déja tiré a la mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2010 Beau projet, c'est bien de la restaurer.Pour la fiche, ne t'inquiete pas c'est certainement pour la pompe de lave glace, sur les Coupé il n'y a pas de lave glace arrière et sur les Hatchback oui. Et pour l'arrière il y a une deuxième pompe donc c'est certainement le même cablage pour les deux modèles, pour ça qu'il reste une fiche qui ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci Mat mais sa me fou les boules de voir de civic tunées alors que le moteur et la carrosserie est saine!quand est ce que les gens vont comprendre qu'une caisse tunée perd de sa valeur???!et ej9 moi j'ai aucune traces de silicone ou de colle!parcontre j'ai un moreceau de fibre de polyester (+-30cm sur 20) que j'arrive pas a enlever car il est vraiment bien collé sur le plat de la carosserie en dessous de la baguette latérale,j'ai même l'impression qu'il est collé au mastic celui là!si j'arrive pas a l'enlever je vais poncer la pièce jusqu'au mastic puis poncage fin à l'eau pour pas entamer la carrosserieje mettrais des tofs demain dans l'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 4 août 2010 et voilà un peu de news,avec l'aide d'un pote on a bosser sur la ej cet aprèmvoici l'aile arrière avec une partie du bas de caisse qui remontait sur l'aile arr et colé à la colle a pare brise,cependant un morceaux est bien rester qui lui est collé au mastic...donc poncage intégrale jusqu'à la tôle,une couche de primer et de noir pour protéger tout ca en attandant d'aller chez le carrossier pour faire peindre mon capot et pc d'origine et ainsi faire un voilage sur les répa des ailes arrvoilà les photosvoilà les 2 côtés sont restaurés,la suite très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 août 2010 sympas la ptite resto fallait osé pour collay une face avant DC5,sa me fait pensé quel ressemble beaucoup a celle-ci, je l'enleve si tu le souhaite sinon alors oui retape une face avant de civic ek phase 2 edit : j'aime bien l'idee de la malle sans becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 4 août 2010 nan pas besoin d'enlever!j'ai aussi cette photo sur mon pc!sinon non je la laisse en phase 1,car tout le monde mets des phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 5 août 2010 okay je laisse alors sinon c pas faux, pour les phase 2 y'en n'a pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 5 août 2010 civicjuna a écrit:okay je laisse alors sinon c pas faux, pour les phase 2 y'en n'a pas mal.si sa continue ,bhein bientôt se sera original d'avoir une phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 18 août 2010 voilà quelques news,demain récéption,de mon capot,de la face avant a ressouder et des feux avant black jdm,en attendant voici une tofs des jantes que j'ai été chercher (la photo que j'avais mise était la photo du vendeur) donc mtnt reste a prendre les rensignement pour peindre en noir et polir le déportpour info c'est des oldschool 1000 miglia 4x100 ET 25 achetée 100 euro(d'origine renault,ya encore l'adhésif a chaque jantes) reste a trouver les caches ou en faire faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 18 août 2010 par hasard cest jantes etait pas posé sur une golf 2 ??en vente sur 2ememain ??si cest le cas jai failli les acheter :pstylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 18 août 2010 civicjuna a écrit:par hasard cest jantes etait pas posé sur une golf 2 ??en vente sur 2ememain ??si cest le cas jai failli les acheter :pstylé si sur une golf 2 en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 18 août 2010 sa doit etre sa alors Hate de les voir posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 18 août 2010 civicjuna a écrit:sa doit etre sa alors Hate de les voir posé en fait ce gars là c'est un de ma team de drift sur forza 3,donc au départ il en voulait 200 euro mais bon je les eu a 100 euro pour info le gars va poser un g60 dans sa golf 2sinon moi aussi suis impatient de poser les jantes mais faut que je me renseigne combien sa va me couter pour les peindre et polir le bord pour les 4 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 août 2010 bien je sais que pour faire chromay des jantes de porsche,cest +- 45euro par jantes,je parle de la ou jai ete apres sa depend les carrosserieg60 dnas une golf 2, un swap a la VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 août 2010 waw sympa !!!!! veux voir ca monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 19 août 2010 bah elle seront montée quand elle seront peinte et polie,cependant je cherche une adresse pour ce genre de travaux dans des prix raisonnablesinon récepetion colis aujourd'hui,sa y est,je vais pouvoir passer à la vitesse supérieur pour terminer la restauration dans les plus bref délais!donc réception feux avant,face avant et capot.Direction chez le soudeur vers le 10 septembreet le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 août 2010 face avant et capot cest du honda ou pieces pirate,car les pieces pirate niveau qualiter cest pas sa du tout ou bien tu passe vraiment des mega couche de protection j'aime bien les fond black par-contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 19 août 2010 civicjuna a écrit:face avant et capot cest du honda ou pieces pirate,car les pieces pirate niveau qualiter cest pas sa du tout ou bien tu passe vraiment des mega couche de protection j'aime bien les fond black par-contre c'est du pirate mais bon....j'ai mon petit secret pour garder des tôles en bon état!tu vas dans un chantier naval,moi j'en ai un près de chez moi et tu demandes je n'ai plus le nom en tête mais c'est un produit que l'on applique sur l'acier des coques de péniche,et crois moi sa fonctionne nickel,et si jamais tu as de la rouille ils ont un produit à appliquer directement sur les piqures de rouille,et après réaction chimique,la rouille se tranforme en traitement,la pièces noirci et est traitéehttp://www.starbrite.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=92322&type=32&code_lg=lg_fr&num=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 août 2010 woow bon a savoir, puis si tu chop cet anti-rouille,ya pas noté primaire special peniche dessus si sur l'embalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 19 août 2010 nan c'est a appliqué direct sur la rouille,temps de séchage 4h,une fois les 4h passées,tu verras la tâche de rouille sera transformé en noir mat,donc moi je conseil ce produit dès que l'on voit apparaitre des pointes de rouille sur le véhicule,voir même un tâche comme sous les attaches capot,longeron bas de caisse,hayon etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 août 2010 aah ok jai pigay la,des quil ya la rouille tu applique ce produit hhhaaa ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 si ta pas de trop gros coup dans les jantes moi je poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 23 août 2010 pour la rouille tu vas chercher ca dans un magasin de pieces auto c'est simplement un convertiseur de rouille le plus connu c'est du tanik (marque du produit) c'est plus sur d'utiliser des produits de carrosserie cela évite les réactions dans la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Intéressant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 28 août 2010 super tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 28 août 2010 les jantes partent en polissage la semaine prochaine et la semaine d'après soudure face avant!sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 28 août 2010 illegal type-r a écrit:les jantes partent en polissage la semaine prochaine et la semaine d'après soudure face avant!sa avancequelle travaile quoi super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 29 août 2010 tou bon touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites