Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 http://www.caradisiac.com/Video-Ken-Block-fait-des-emules-dangereux-33726.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sont vraiment pas bien dans leurs têtes eux Et j'adore les commentaires de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ohhhh merde !!!!!!!! .jaime bien les effet spéciaux avec les fusées.qui est partant pour faire pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 deja vu et deja poster ,je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il maitrise l'air de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je suis mort la comme ils exagere et meme si elle est pas puissante, il maitrise grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je l'avais déjà posté il y a longtemps.C'est trop fort comme ils parodient Ken Block juste les passages avec les feux d'artifices, je trouve que ça devient lourd à ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites