Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psyco jo

plaques z pour ct

Messages recommandés

bonjour,je dois repasser ma crx au ct de liege et elle n'est plus immatriculée j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des plaques garage a louer ma voiture se trouve a seraing d'avance vive hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , devant le ct de grace hollogne , il y a un gars qui loue des plaque z 0477515170 mais uniquement pour le passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais quelqu'un qui les loue pour 30€ hors frais de passage et pour la region de liege.

si interesser envoi moi un mp
et je te donne les coordoné du gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci edjie mais le probleme c'est que la voiture se trouve a seraing et que vu que la voiture vient d'etre rabaissée je dois la passer a liege obliger y'a que la qu'ils savent controler la suspenssion un truc en plus pour nous casser les coui.... mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil il y en a aussi a wandre

ils sont trois ou quatre a louer des plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais qu'il y en a devant le ct mais moi il m'en faudrais pour le chemin de seraing a wandre ont sait jamais un controle de nos amis les policiers et suis dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais bon deja quelques soucis dans le soucis et je peux pas me permettre de me faire coincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler mais j'habite herstal depuis que je suis né. ( c'est juste a coté de wandre ) . je roule en voiture depuis 5 ans. et dans c'est 5 ans j'ai rouler 3 ans avec une voiture qui n'etai pas assurer et pas avec les plaque qui coresponde. et je ne me suis jamais fais arreter. pourtant jalais partout.

maintnant c'est sur que si tu fais le guigniole et le keke avec ta voiture , bin la ils ne vont pas te rater. mais si tu n'attire pas l'attention sur toi , je ne voi pas ou est le problem. il nest pas mis sur ta voiture que tu n'est pas en ordre.

fais la personne siviliser. c'est ce que je fais quand je ne suis pas en ordre.

enplus je t'ais laisser mon numerau de gsm par mp pour que tu me sonne pour tarranger avec moi pour i aller. tu ne me sonne pas et je ne vais pas courire apres toi. moi ma voiture est en ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je te dit ca car tu peut le faire ss soucis mm en cas de controle

biensur faut pas faire le jojo

et aussi parce que personne ne te pretera des plaque Z ni les louer du moins pour que toi tu te rende la bas

car il ni a que le proprio des plaque qui peut circuler avec et s il te les prete et que toi tu te fait controler bin on lui retire les plaque il prend des amende
et ne peut plus en recuperer

et la loi belge est telment bin faite que en cherchant un peu tu trouvera qu il est mm interdit de louer des plaque z jusqu il y a pas ci longtemps
mais ca a pte changer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que vous me dite je le sais deja mais merci quand meme moi je cherche un type qui m'accompagnerais au ct avec ses plaques pour etre sur la je suis en surcis et suffit d'un controle et je serais vraiment dans la merde suffit d'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyco jo a écrit:
tout ce que vous me dite je le sais deja mais merci quand meme moi je cherche un type qui m'accompagnerais au ct avec ses plaques pour etre sur la je suis en surcis et suffit d'un controle et je serais vraiment dans la merde suffit d'une fois



tu croi franchement etre le seul en surcis. je suis dans le meme cas. et a partire de lundi je fais des heure d'interet generau qui ce terminera le 10 septembre. ( 200 heure au total ) . ca ne m'empeche pas de vivre.

je tai dis de me sonner. tu ne le fais pas. maintnant c'est trop tard je nais plus le temp. javais deja sonner a mon pote et il étai dispo toute la semaine. ta voiture aurai deja ete en ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais prevu de te sonner lundi mais pas grave et deso mais les heures de travaux generaux j'ai passer l'age de jouer avec des embrouille pour gagner 100 ou 200 euros ca m'interesse pas faut toujour prevoir le pir imagine un crach en route pour aller au ct et hop direction lantin non deja donner suis pas tout seul je sais parano le type tu vas me dire mais encore une fois pour gagner 200euros tu perds ta caisse ta libertée ton taf etc et n'oublie pas un cas n'est pas un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais ma caisse est au remontage et sera pas prete avant jeudi ou vendredi voila pourquoi je t'ai pas sonner avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de prob. et les heure d'interet generau tu n'es pas payer. mdr2

si no n'esite pas et je m'arangerai pour quelle passe un apre-midi. tracass. mais noublie pas de me sonner. et elle passera du 1er coup.
je dis ca , je dis rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive un temp ou la legalite tu dois y faire face et ne pas la fuire


mais bon moi j'habite a wandre et il y a une gars qui loue des plaques juste devant le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...