Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mymysierra

besoin de conseil

Messages recommandés

salut a tous jai trouver des petite jante en 14 pouce avec des pneus de hauteur 55 je voudrai savoir se que sa donnerai sur mon ej9 si je mes sa et jette la voiture au solle et remis mes pc dorigine ou en 17 avec des 40 de hauteur merci de votre aide et si vous avez des foto pour voir se que sa donne elle son les bien venus merci


ou le mieux pour que sa claque quelle taille mettre encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es au courant que ce que tu appelles la hauteur ça se mesure en pourcentage de la largeur du pneu?
donc sans plus d'info on sait pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pour moi . le plus beau est des 15" ( 195 - 45 - 15 ) ou et des 16" ( 205 - 40 - 16 ) .

tu as le meme moteur que moi . et moi j'ai opter pour du 15 , histoire de ne pas perte la puissance du moteur. ca reste un petit 1400 cc 90 cv . donc ne vise pas trop haut en taille sino tu navancera plus.

ps: du 14 ca va faire trop petit meme si la caisse est poser a terre. sauf si se sont des vtec. la dans ce cas ca claque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
t'es au courant que ce que tu appelles la hauteur ça se mesure en pourcentage de la largeur du pneu?
donc sans plus d'info on sait pas te dire


ha ok dsl je savais pas je pensai que peux importe la largeur du 55 cetai du 55 dsl lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rbk5k a écrit:
perso pour moi . le plus beau est des 15" ( 195 - 45 - 15 ) ou et des 16" ( 205 - 40 - 16 ) .

tu as le meme moteur que moi . et moi j'ai opter pour du 15 , histoire de ne pas perte la puissance du moteur. ca reste un petit 1400 cc 90 cv . donc ne vise pas trop haut en taille sino tu navancera plus.

ps: du 14 ca va faire trop petit meme si la caisse est poser a terre. sauf si se sont des vtec. la dans ce cas ca claque.



je pensai mettre du 15 avec des taille basse je suis un peux perdu pour les jantes lol merci pour ton conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymysierra a écrit:
rbk5k a écrit:
perso pour moi . le plus beau est des 15" ( 195 - 45 - 15 ) ou et des 16" ( 205 - 40 - 16 ) .

tu as le meme moteur que moi . et moi j'ai opter pour du 15 , histoire de ne pas perte la puissance du moteur. ca reste un petit 1400 cc 90 cv . donc ne vise pas trop haut en taille sino tu navancera plus.

ps: du 14 ca va faire trop petit meme si la caisse est poser a terre. sauf si se sont des vtec. la dans ce cas ca claque.



je pensai mettre du 15 avec des taille basse je suis un peux perdu pour les jantes lol merci pour ton conseil Wink



si tu chercher des jante . tu peu avoire les mienne. di moi si sa t'interesse par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rbk5k a écrit:
mymysierra a écrit:
rbk5k a écrit:
perso pour moi . le plus beau est des 15" ( 195 - 45 - 15 ) ou et des 16" ( 205 - 40 - 16 ) .

tu as le meme moteur que moi . et moi j'ai opter pour du 15 , histoire de ne pas perte la puissance du moteur. ca reste un petit 1400 cc 90 cv . donc ne vise pas trop haut en taille sino tu navancera plus.

ps: du 14 ca va faire trop petit meme si la caisse est poser a terre. sauf si se sont des vtec. la dans ce cas ca claque.



je pensai mettre du 15 avec des taille basse je suis un peux perdu pour les jantes lol merci pour ton conseil Wink



si tu chercher des jante . tu peu avoire les mienne. di moi si sa t'interesse par mp.



===mp envoyer===

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec rbk5k moi aussi j'ai opter pour du 15'' c ce qui pour moi donne le mieux et je n'ai pas eu de perte de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rabaissement personne a une foto dune ej9 a moin 7.5 voir se que sa donne avec du 15 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voire ma la presentation de ma voiture. les derniere photo . tracass que c'est deja bas et ca reste encore roulable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymysierra a écrit:
sa passe bien tes a -7.5 avec du 15 la ?


je ne sais pas du tout. mais je suis deja bas. ce qui compte le plus pour moi , c'est que mes roue ne frote pas dans les aile et que je ne dois pas trop ralentire a la moindre bosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te deconseille fortement les v maxx c clair tu va etre rabaisser mais t'as caisse ne tiendra pas la route moi personellement je te conseil les kw g sa sur ma civic a moin 5 si tu veux va voir la presentation de ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc ses point de vu moyen les vmaxx son a 650€ placer et tout les kw doive a mon avis passe les 1000€ je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 300 euros en plus tu as les kw a gosselie au comptoir europeen du pneu moi perso j'attendrais un peut tu va etre tres dessu des vmaxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ton conseille et moin 5 pour moi ses pas assez je veux la plaque au sol lol mes ta civic est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymysierra a écrit:
ok merci pour ton conseille et moin 5 pour moi ses pas assez je veux la plaque au sol lol mes ta civic est superbe



mdrr oui moi il me reste 1 cm de filet a l'avant et a l'arriere g envie mais bon ^^ merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A par essayé diferente hauteur, je ne vois pas quoi on peu de conseillé

Je suis du meme avi que japan power veux mieux attendre et maitre du bon que avec le cul a terre et aucun conford et aucune stabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus simple . va voire la présentation da la civic a marc. tu va voire les 15 a fond de filet avec des camber kit . lui il es bas.

mais si tu veu rabaiser le plus bas possible et metre du 15. c'est pas avec 200 € que tu aura asser. compte deja 700 € pour un combiener fileter , en entrer de gamme et qui est corecte. ( pas vmaxx c'est de la merde , j'en ai eu . donc je sais de quoi je parle. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que avec 200€ je vais pas aller loin les v maxx jen et deja pour 650€ placer et tout je vais demander le prix des kw oui celle de marc jadore comme sa mes je veux pas un carosege comme sa jai pas envie de changer de pneus tout les 1000 km lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...