Clipknot88 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Et pour finir, une petite pigeot pas mal du tout !Pour ceux qui veulent voir les photos en plus grand format, cliquez ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ahhhhhhhhhhhhdeja un super serie de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 terrible les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 super photos !! sympa la fille avec la ptit polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Tres belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Superbe tes photos max, tu devrais les imprimer en carte postale, je suis sûr que tu les vendrait ....ou en agrandissement sous cadre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci pour les photos Max, pour pas changer elles sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 klr max ... elles sont vraiment terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Elles sont terribles tes photos, tu gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Bien belle photos et je tiens a noter qu'il y avait de biens belles VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 toujours aussi belles tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Magnifique tes photo,rien a redire dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 voici ma série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 la supra est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 super les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut à tous voici quelques tofes que j'ai pris au rasso d'hier merci à tous pour votre participation.. soyez indulgent ce sont mes premiers pas dans la photo Le prochain pour bientot j'èspere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci à tous pour les compliments sur les photos !Et merci pour à Conceptcar pour la photo de ma Passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Clipknot88 a écrit:Merci à tous pour les compliments sur les photos !Et merci pour à Conceptcar pour la photo de ma Passat derien elle est vraiment belle ta passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 conceptcar a écrit:Clipknot88 a écrit:Merci à tous pour les compliments sur les photos !Et merci pour à Conceptcar pour la photo de ma Passat derien elle est vraiment belle ta passatMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui pas mal votre rasso si ca c'est bien passer c'est nickelil y avait du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi j ai été super surpris quand j ai vus le peuple qui s est déplacé !Bods en pleine "propagande" Oui je sais c est pas VAG ni Japp' mais elle était bien dans l esprit !Les autres arrivent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 joli joli tt caquel de tres belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ben c est bien comme premier clicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 merci. +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ahh oui que des belles photos merci à tous. Sinon, personne n'as de photos de la Miata de notre Mat national ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Vu qu'il y a déjà un sujet de créé pour ce rasso, je fusionne les deux pour ainsi n'en faire qu'un GROS Sinon pour une première tu te débrouille bien Et merci pour les photos de ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Franchement superbes les photos! J'ai meme sauver pas mal sur mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 la miata noir c est a qui?c est mon coup de coeur du rasso vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Si tu parle de celle du dernier modèle c'est à miatapower. C'est vrai quelle est superbe celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 auker14 a écrit:Si tu parle de celle du dernier modèle c'est à miatapower. C'est vrai quelle est superbe celle là il est arrivé assez tard mais vraiment superbe c est celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Cool vos photo.C'était une bonne journée !! Sa fait plaisir de rencontré de nouvelle personne !Allez voila mes photo.Voila, si j'en ai encore qui son bien je les posterais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Super tofs les garsOui suis arrivé à la bourre lol comme d'hab mdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 super tof sloubis merci d'avoir mis ma caisse c les premiere que je vois c cool c vrais ke celle de miata power est mortel j'en suis amoureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 miatapower a écrit:Super tofs les garsOui suis arrivé à la bourre lol comme d'hab mdr.....avoue que tu ete plus occupé a parfaire ton bronzage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Humm la Golf 3 Rat'z Surtout sur la derniere photo vue de derriere ....J'avais completement oublié se rasso , sinon je serais passé avec un ami Toujours de la belle caisse en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci sloubis pour la photo de ma MX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 japan power a écrit:super tof sloubis merci d'avoir mis ma caisse c les premiere que je vois c cool c vrais ke celle de miata power est mortel j'en suis amoureux ^^Mais derien et content d'avoir fait ta connaissance Mat a écrit:Merci sloubis pour la photo de ma MX Derien et sinon sympa la petite glissade que tu lui a fait faire a coté de la Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 super photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 jolie photos sloubis de belle angle de vue +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 nikel vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci à tous pour toutes vos photos, vivement la prochaine édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 superbe ça devait être un rasso génial dire que j'ai encore raté çapar contre c'est dommage que niveau eurolook il n'y avait que du vaget heu pour le titre oem c'est pièce d'origine... il aurait fallu mettre eudm plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 +1 pour le titre Hacketo. Je l'ai changé par VAG c'est encore plus juste vu que c'était l'annonce du rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui exacte pour le titre Hacketo. Je m'étais déjà dis qu'il y avait une faute. OEM, c'est Original Equipment Manufacture => production d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 civic-esi a écrit:miatapower a écrit:Super tofs les garsOui suis arrivé à la bourre lol comme d'hab mdr.....avoue que tu ete plus occupé a parfaire ton bronzage mdrlol non rentré tard ou tot lol pas su me lever mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites