ced0071 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Est ce que quelqu'un pourrait me donner la mesure du centre roue à bord d'aile sur une eg de préférence eg4 montée en suspension d'origine. La hauteur que je recherche est le A sur le schéma ci-dessousMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 il dois bien y avoir une eg qui traine dans le coin...je mesure sa demain et te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 1 août 2010 lau b18c6 a écrit:il dois bien y avoir une eg qui traine dans le coin...je mesure sa demain et te dis quoiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 août 2010 bin oui j en ai une mais j oublie a chaque fois elle est ds un autre garage et quand j y vais j y pense pas forcementsinon j aurai repondusorryvais essayer de te faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 2 août 2010 niak 01 a écrit:bin oui j en ai une mais j oublie a chaque fois elle est ds un autre garage et quand j y vais j y pense pas forcementsinon j aurai repondusorryvais essayer de te faire ca ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 2 août 2010 désolé je n'en trouve pas une en hauteur d origine ou bien pas possible mesurer juste ( pas de niveau)...je continue ma recherche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites