Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est chiant que 2 bons evenements tombe en meem temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tout les wesh wesh a mon lycée roule en 206 ou autre marque françaises, quand les gens me vois arrivé en Honda certain me regarde bizarre et les wesh wesh de ma classe veulent que je les raccompagnes chez eux, parceque certain savent que Honda sa marche bien mais depuis que je l'ai y en a qui croivent que je suis copain avec eux du jour au lendemain.... et comme je les aime pas, bah depuis j'ai enlevé la banquette.....Sinon la course de côte de Boméré j'y suis allé l'année dernière, car j'ai un copain qui habite Jamioulx, y a de super voiture et dans un très bon état !Cet année je sais pas encore si je vais y allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 6 août 2010 ouais mais bon ont pas besoin de le bloqué ce fameux M de bomerer ^^ s'est tellement mieux sur route ouverte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 août 2010 Kumquat a écrit:ouais mais bon ont pas besoin de le bloqué ce fameux M de bomerer ^^ s'est tellement mieux sur route ouverte :pMais enfin jéjé tu sais bien que monté l'M sans fermer la route ce n'est pas facile, surtout avec certaines voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 cr-z one a écrit:toxy a écrit:c' est du coté de la rue de nalinnes a marcinelle...pres de la prison que tu habites?Oui, le cr-z qui passe dans les travaux... C'est moi! Comment en es-tu arrivé à te perdre par ici? ben je suis ambulanciers aux pompier de charleroi donc je roule partout ...de un ...de deux mon frere habite dans la rue de la piscine des haies et de trois moi j'habite hanzinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 6 août 2010 auker14 a écrit:Kumquat a écrit:ouais mais bon ont pas besoin de le bloqué ce fameux M de bomerer ^^ s'est tellement mieux sur route ouverte :pMais enfin jéjé tu sais bien que monté l'M sans fermer la route ce n'est pas facile, surtout avec certaines voitures Oé assez difficile, surtout en EJ9.... j'y suis passé est elle ramé dans les virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 août 2010 toxy a écrit:cr-z one a écrit:toxy a écrit:c' est du coté de la rue de nalinnes a marcinelle...pres de la prison que tu habites?Oui, le cr-z qui passe dans les travaux... C'est moi! Comment en es-tu arrivé à te perdre par ici? ben je suis ambulanciers aux pompier de charleroi donc je roule partout ...de un ...de deux mon frere habite dans la rue de la piscine des haies et de trois moi j'habite hanzinne Pompier de Charleroi ou Jumet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Sloubis a écrit:Tout les wesh wesh a mon lycée roule en 206 ou autre marque françaises, quand les gens me vois arrivé en Honda certain me regarde bizarre et les wesh wesh de ma classe veulent que je les raccompagnes chez eux, parceque certain savent que Honda sa marche bien mais depuis que je l'ai y en a qui croivent que je suis copain avec eux du jour au lendemain.... et comme je les aime pas, bah depuis j'ai enlevé la banquette.....Sinon la course de côte de Boméré j'y suis allé l'année dernière, car j'ai un copain qui habite Jamioulx, y a de super voiture et dans un très bon état !Cet année je sais pas encore si je vais y allé.En résumé, y a des wesh-wesh moins nuls que d'autres! Je te trouve malgré tout un tantinet excessif en enlevant la banquette pour éviter de les emmener! Pour Bomerée, si tu veux, fais-moi signe si tu viens, on te laissera pas tout seul! Et nous, on n'est pas des wesh-wesh et on roule en Honda. Enfin, presque tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Kumquat a écrit:ouais mais bon ont pas besoin de le bloqué ce fameux M de bomerer ^^ s'est tellement mieux sur route ouverte :pPersonnellement, je crois que c'est plus prudent... T'en as certains qui descendent à gauche, à 20 à l'heure et qui arrivent encore à freiner dans les virages!!!!!! Je les hais!!! Et pas que des vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Jul2iens a écrit:toxy a écrit:cr-z one a écrit:toxy a écrit:c' est du coté de la rue de nalinnes a marcinelle...pres de la prison que tu habites?Oui, le cr-z qui passe dans les travaux... C'est moi! Comment en es-tu arrivé à te perdre par ici? ben je suis ambulanciers aux pompier de charleroi donc je roule partout ...de un ...de deux mon frere habite dans la rue de la piscine des haies et de trois moi j'habite hanzinne Pompier de Charleroi ou Jumet ? C'était juste une question... C'est vrai que la rue de la piscine, j'y passe souvent... Une des seules rues praticables du quartier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 7 août 2010 cr-z one a écrit:Jul2iens a écrit:toxy a écrit:cr-z one a écrit:toxy a écrit:c' est du coté de la rue de nalinnes a marcinelle...pres de la prison que tu habites?Oui, le cr-z qui passe dans les travaux... C'est moi! Comment en es-tu arrivé à te perdre par ici? ben je suis ambulanciers aux pompier de charleroi donc je roule partout ...de un ...de deux mon frere habite dans la rue de la piscine des haies et de trois moi j'habite hanzinne Pompier de Charleroi ou Jumet ? C'était juste une question... C'est vrai que la rue de la piscine, j'y passe souvent... Une des seules rues praticables du quartier... quoi sur les haies ? t m'etonne y a tout qui est défoncé ce seras jamais finits la bas pfffff ... et clr pour les gens a 20 km qui descendent sur leurs gauche s'est casse couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Pour moi qui suis du coin, je te répondrai sincèrement que la rue de Marcinelle a été nettement moins praticable que ça! Maintenant, j'ose passer. A 15 km/h, mais je passe! Le rond-point va normalement être commencé...Bref, déviation par je ne sais pas où! Ca, c'est encore un truc chouette, les déviations, ici, si tu as remarqué! Ils en remettent de nouvelles sans enlever les anciennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 8 août 2010 oooooh un CR_Z jaime bien l'avant de cet new honda,par contre j'accroche vraiment pas au led avant, trop audi pour moi,belle couleur en tout cas, j'aimeeeeeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 civicjuna a écrit:oooooh un CR_Z jaime bien l'avant de cet new honda,par contre j'accroche vraiment pas au led avant, trop audi pour moi,belle couleur en tout cas, j'aimeeeeeuh Merci, j'aime bien aussi l'arrière, les côtés, la couleur,... tout quoi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 8 août 2010 je repondrai normal c'est ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 août 2010 On peut avoir uen voiture et ne pas tout aimé in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Jul2iens a écrit:On peut avoir uen voiture et ne pas tout aimé in Je sais, je déteste l'arrière de mon eg4!Mais j'adoooooooooore mon CR-Z! Il est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Nah une fosi claqué au sol il sera parfaite Roule bas ou Roule pas in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Jul2iens a écrit:Nah une fosi claqué au sol il sera parfaite Roule bas ou Roule pas in Ouais, mais ça, on verra si ça risque pas d'influer sur la garantie! Pas trop envie de déconner avec ce genre de trucs, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tu enfrain la loi numero 1 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Jul2iens a écrit:C'est sur , a la limite la 106 est pas trop mal je trouve (Bonne voiture pour debuter) , mais la Saxo elle tient pas la route du tous loltu peux me dire ce qui différencie une 106 d'une saxo pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 9 août 2010 d accord avec hacketo se sont les memes auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Euh... C'est quoi, la loi n°1?? Je pensais que c'était la survie de l'individu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites