Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 illegal type-r a écrit:ma civic sera seulement terminée et passée au CT courant septembre!mais quand je passerai par nalinnes au moins 1 fois pars semaine je ferais attention si je vois un crz en semaine et pendant la journée, tu ne risques pas de le voir, on bosse! lolmais rien n'empêche de se fixer un rendez-vous!Je n'ai jamais mordu personne.Enfin, si, une fois, mais il l'avait cherché!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 cr-z one a écrit:illegal type-r a écrit:ma civic sera seulement terminée et passée au CT courant septembre!mais quand je passerai par nalinnes au moins 1 fois pars semaine je ferais attention si je vois un crz en semaine et pendant la journée, tu ne risques pas de le voir, on bosse! lolmais rien n'empêche de se fixer un rendez-vous!Je n'ai jamais mordu personne.Enfin, si, une fois, mais il l'avait cherché!!!!!Tu mords, hein vilaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 manuzebra a écrit:cr-z one a écrit:illegal type-r a écrit:ma civic sera seulement terminée et passée au CT courant septembre!mais quand je passerai par nalinnes au moins 1 fois pars semaine je ferais attention si je vois un crz en semaine et pendant la journée, tu ne risques pas de le voir, on bosse! lolmais rien n'empêche de se fixer un rendez-vous!Je n'ai jamais mordu personne.Enfin, si, une fois, mais il l'avait cherché!!!!!Tu mords, hein vilaine !!!! M'enfin, je n'ai fait que me défendre! en plus, l'était beaucoup plus grand que moi! et pis, il l'avait cherché, quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui, oui, on s'attaque toujours au plus grand hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Je sais, ça a été plus fort que moi! J'suis une impulsive, moi, j'agis, puis je réfléchis. Parfois... lol. Il m'a cherché... J'ai mordu... son genou. Ouais, vachement grand, il était. C'est après que j'ai réfléchi! Faut jamais mordre les genoux. Trop osseux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 cr-z one a écrit:Je sais, ça a été plus fort que moi! J'suis une impulsive, moi, j'agis, puis je réfléchis. Parfois... lol. Il m'a cherché... J'ai mordu... son genou. Ouais, vachement grand, il était. C'est après que j'ai réfléchi! Faut jamais mordre les genoux. Trop osseux.loloui mais je passe plus souvent le week end par nalinnes vu que mes beaux parents habite du côté de phillipeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 illegal type-r a écrit:cr-z one a écrit:Je sais, ça a été plus fort que moi! J'suis une impulsive, moi, j'agis, puis je réfléchis. Parfois... lol. Il m'a cherché... J'ai mordu... son genou. Ouais, vachement grand, il était. C'est après que j'ai réfléchi! Faut jamais mordre les genoux. Trop osseux.loloui mais je passe plus souvent le week end par nalinnes vu que mes beaux parents habite du côté de phillipevillet'as pas beaucoup de chances de me croiser de ce côté de Nalinnes... C'est pas le mien; je suis plus vers Jamioulx-Marcinelle. Enfin bon, qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 cr-z one a écrit:illegal type-r a écrit:cr-z one a écrit:Je sais, ça a été plus fort que moi! J'suis une impulsive, moi, j'agis, puis je réfléchis. Parfois... lol. Il m'a cherché... J'ai mordu... son genou. Ouais, vachement grand, il était. C'est après que j'ai réfléchi! Faut jamais mordre les genoux. Trop osseux.loloui mais je passe plus souvent le week end par nalinnes vu que mes beaux parents habite du côté de phillipevillet'as pas beaucoup de chances de me croiser de ce côté de Nalinnes... C'est pas le mien; je suis plus vers Jamioulx-Marcinelle. Enfin bon, qui sait?bah pt être à Marcinelle alors j'ai un pote qui habite derrière le Colryut!mais bon on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 4 août 2010 Superbe ton crz, j'adore. Et cette teinte me plaît de plus en plus...Pourrai tu me confirmer le code couleur BG-57P?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 max-civ a écrit:Superbe ton crz, j'adore. Et cette teinte me plaît de plus en plus...Pourrai tu me confirmer le code couleur BG-57P?Merci. Merci, je l'adore aussi! Et la couleur me plaît de plus en plus aussi... Même si je les vois tous les jours!Je te confirme le code BG-57P. "Horizon turquoise pearl".Je t'en prie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 c' est du coté de la rue de nalinnes a marcinelle...pres de la prison que tu habites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 toxy a écrit:c' est du coté de la rue de nalinnes a marcinelle...pres de la prison que tu habites?Oui, le cr-z qui passe dans les travaux... C'est moi! Comment en es-tu arrivé à te perdre par ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2010 cr-z one a écrit:toxy a écrit:c' est du coté de la rue de nalinnes a marcinelle...pres de la prison que tu habites?Oui, le cr-z qui passe dans les travaux... C'est moi! Comment en es-tu arrivé à te perdre par ici? excuser mon interruption mais on dis LE ou LA cr-zparce que que dis (souvent) LA CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 TONY a écrit:cr-z one a écrit:toxy a écrit:c' est du coté de la rue de nalinnes a marcinelle...pres de la prison que tu habites?Oui, le cr-z qui passe dans les travaux... C'est moi! Comment en es-tu arrivé à te perdre par ici? excuser mon interruption mais on dis LE ou LA cr-zparce que que dis (souvent) LA CRXPremière phrase du fascicule Honda que le concessionnaire m'a remis :"Le CR-Z aurait pu être une voiture parmi tant d'autres." J'en ai donc conclu que c'est LE CR-Z!Un CR-Z, une CR-X, un HR-V,... Je ne m'y retrouve pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ah moi j'ai toujours dit UN CR-Z aussi. Par contre j'en ai déjà entendu qui disait UN CRX aussi mais pour moi c'est UNE CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2010 ah ok juste une petite question comme camoi j'ai une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Faut pas chercher à comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2010 cr-z one a écrit:Faut pas chercher à comprendre... effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 T'inquiète, Tony, je l'ai posée aussi au concessionnaire, avant d'avoir le catalogue, et il m'a répondu UNE CR-Z! Je confirme donc : J'ai UNE Civic aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 août 2010 cr-z one a écrit:toxy a écrit:c' est du coté de la rue de nalinnes a marcinelle...pres de la prison que tu habites?Oui, le cr-z qui passe dans les travaux... C'est moi! Comment en es-tu arrivé à te perdre par ici? Ah pas loin de cher moi ... faudras que je vienne voir la bete de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Jul2iens a écrit:cr-z one a écrit:toxy a écrit:c' est du coté de la rue de nalinnes a marcinelle...pres de la prison que tu habites?Oui, le cr-z qui passe dans les travaux... C'est moi! Comment en es-tu arrivé à te perdre par ici? Ah pas loin de cher moi ... faudras que je vienne voir la bete de plus pret Ouaip, quand tu veux, mais elle (la bête! lol) circule pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Jamais vue pourtant je suis beaucoup entre marcinelle & jamiouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Jul2iens a écrit:Jamais vue pourtant je suis beaucoup entre marcinelle & jamiouls Oh! Mon CR-Z est déjà devenu une légende! La semaine prochaine, c'est vacances, il circulera beaucoup plus!A moins que ce week-end, tu n'ailles au Honda Event 2010? J'avoue que ce serait du délire de le voir là-bas alors qu'on est du même coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 août 2010 et non je serais pas au Honda Event , je n'est pas encore de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Jul2iens a écrit:et non je serais pas au Honda Event , je n'est pas encore de voiture Oups, désolée! 9a doit être l'enfer d'être dans ton coin sans voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bof suis souvent en voiture ,mais mes potes sont pas fan de honda donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 eux aussi ... Si tu passes dans le coin en fin de journée, il est garé pas loin de la maison, rue du cimetière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 août 2010 Jul2iens a écrit:Bof suis souvent en voiture ,mais mes potes sont pas fan de honda donc Ne me dit pas que tu traines avec des wesh-wesh à casquette qui roule en golf et qui écoutes du rap francais !Tu sais que ce n'est pas compatible avec nos vtec mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Alz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 août 2010 Jul2iens a écrit:Alz Rejoins nous du bon coté de la force, jeune padawan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 manuzebra a écrit:Jul2iens a écrit:Bof suis souvent en voiture ,mais mes potes sont pas fan de honda donc Ne me dit pas que tu traines avec des wesh-wesh à casquette qui roule en golf et qui écoutes du rap francais !Tu sais que ce n'est pas compatible avec nos vtec mdr .... Des wesh-wesh à casquette? chez nous, on dit des bites à casquette! sorry, mais c'est comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 août 2010 manuzebra a écrit:Jul2iens a écrit:Bof suis souvent en voiture ,mais mes potes sont pas fan de honda donc Ne me dit pas que tu traines avec des wesh-wesh à casquette qui roule en golf et qui écoutes du rap francais !Tu sais que ce n'est pas compatible avec nos vtec mdr .... les seuls que je connaissent qui roule en golf sont : ma grand mere et mon pere(pas wesh wesh du tout) Sinon un ami en Golf 3 Vr6 2.9 Synchro (Qui va du tonnere) Sinon j'ai quelque pote Wesh wesh , mais c'est rare quant je reste avc eux (Bah ouai faut bien des bouche trou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Jul2iens a écrit:manuzebra a écrit:Jul2iens a écrit:Bof suis souvent en voiture ,mais mes potes sont pas fan de honda donc Ne me dit pas que tu traines avec des wesh-wesh à casquette qui roule en golf et qui écoutes du rap francais !Tu sais que ce n'est pas compatible avec nos vtec mdr .... les seuls que je connaissent qui roule en golf sont : ma grand mere et mon pere(pas wesh wesh du tout) Sinon un ami en Golf 3 Vr6 2.9 Synchro (Qui va du tonnere) Sinon j'ai quelque pote Wesh wesh , mais c'est rare quant je reste avc eux (Bah ouai faut bien des bouche trou) J'ai peur de poser la question, mais je me lance!Avec quoi roulent-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 août 2010 A la bonheur julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 août 2010 mes pote Wesh wesh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Jul2iens a écrit:mes pote Wesh wesh ? Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Peugeot 106 et Citroen Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Je crois que je préfère encore la golf..." longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est sur , a la limite la 106 est pas trop mal je trouve (Bonne voiture pour debuter) , mais la Saxo elle tient pas la route du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Dis-moi, on les force à rouler avec ça? Faut que tu leur montres le CR-Z avant que leur âme soit damnée!!! C'est ton devoir de les sauver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 août 2010 cr-z one a écrit:Dis-moi, on les force à rouler avec ça? Faut que tu leur montres le CR-Z avant que leur âme soit damnée!!! C'est ton devoir de les sauver !!!!Bah non mais ce sont leurs premier vehicule aussi ...tu veux que je fase rouler en Honda des Wesh Wesh ? je prefere encore voir une honda a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 août 2010 Jul2iens a écrit:cr-z one a écrit:Dis-moi, on les force à rouler avec ça? Faut que tu leur montres le CR-Z avant que leur âme soit damnée!!! C'est ton devoir de les sauver !!!!Bah non mais ce sont leurs premier vehicule aussi ...tu veux que je fase rouler en Honda des Wesh Wesh ? je prefere encore voir une honda a la casse Bien dit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Ils seront déjà moins wesh-wesh en honda! et tu leur planques leur casquette!Quand on essaie une honda, on achète une honda! et puis une autre... J'ai essayé énormément de voitures et pas seulement des modèles populaires, des bagnoles de luxe aussi, mais j'ai acheté une honda. Bon, la course de côte à Bomerée, tu y vas, au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 manuzebra a écrit:Jul2iens a écrit:cr-z one a écrit:Dis-moi, on les force à rouler avec ça? Faut que tu leur montres le CR-Z avant que leur âme soit damnée!!! C'est ton devoir de les sauver !!!!Bah non mais ce sont leurs premier vehicule aussi ...tu veux que je fase rouler en Honda des Wesh Wesh ? je prefere encore voir une honda a la casse Bien dit mdr Merci Manu! Que la force soit avec toi et les tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Sa depend de mon couz' , si on sais aller on va au Wex tous le week , sinon je suis a bomerée Y font soufrir les voiture plus qu'autre chose Sa passe les vitesse n'importe comment , sa fait des rupteurs , ... avec des 1.1 essence meme moi qui est pas le permis je conduis mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Mais non, sont pas tous comme ça! y a quand même quelques pilotes professionnels dans le tas! On est plusieurs à y aller, en Honda, normalement. Mais je suis pas sûre d'y aller avec le CR-Z, donc, n'espère pas trop le voir là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 août 2010 ah non je parlais pas des pilote de la course de cote ...mais de mes pote Wesh wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Avec une voiture entre les mains plutôt que des caisses à savon, ils conduiraient peut-être mieux...Faut que tu les éduques, y a rien d'autre à faire!Y a des wesh-wesh à Bomerée aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Lol , bah je saurais sa cette semaine si on va a WEX , si pas je serais a bomerée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 C'est le week-end des 21 et 22! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites