mugenxx 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bonjour je recherche un contacteur de pression d huile variable v tec pour un d16y8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Peux tu prendre une photo de la piece car j ai un D16 chez moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merci pour ton aide je vais faire sa aujourd hui ses une fiche ronde et verte qui se clipse sur le v tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 quote="mugenxx"]bonjour je recherche un contacteur de pression d huile variable v tec pour un d16y8[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui j ai bien cette piece :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 salut daaave pourait tu me dire ton pris si sa minteresse je pourait venir le chercher ses assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je le vends 20€ mais c le solenoid complet avec le contacteur de pression dessus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ok je prend dit moi quand et je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 ===> Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites