Kris B.1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Marque : HondaModèle : civic ferio Couleur : BlackMoteur : d16... (105 cv ) Date de mise en circulation : 1997Kilométrage : 75 000 milesEtat carrosserie : bonEtat intérieur : bon Options : Climatisation, Direction assistée, Vitres électriques, cruise controlAutres infos :Une connaissance vend sa voiture , jme sui dit que ca pourrait interesser quelqu un...La voiture a été importée des states par un allemand et homolguée...La voiture est immatriculée en belgique et roule tous les jours.L entretien sera fait la semaine prochine...photos :Prix: 2500 euro avec CT contact : 0491 54 44 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 s est moi ou il y a pas de tof!!!!!veux voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je pense que c est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui maintenant sa va prix negociable???sa lui fait combien en km??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 une petit 125000kmmais sont grande t'es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je vois que l'ek3 est deja remise stock ... pour finir tu sais se que tu va reprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Belle et rare voiture. Par contre tu saurais mettre tes photos en 800x600 Max stp car avec un petit écran c'est presque pas possible Sur ce bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Djo: pour l ek je sais pas , Pour les autres , telephoner pour tous autres renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites