mugenxx 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bonjour a tous je possede une honda civic ej1 j ai detecter des code erreur j en nest quatre ses code 1,21,22,43 je connais plus ou mins le 21 le reste je connais pas merci de maider pour les connaisseursje suis dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je c pas si c bon mes voila 0 ECU1 Capteur d'oxygène2 ECU3 et 5 Pression absolue de collecteur d'admission (MAP)4 Capteur d'angle de vilebrequin6 Capteur de température d'eau7 Capteur d'angle de papillon8 Capteur d'angle de vilebrequin PMH (TDC)9 Capteur d'angle de vilebrequin10 Température d'air à l'admission11 Réglage défectueux du mélange au ralenti12 Système de recirculation des gaz d'échappement (EGR)13 Pression atmosphérique (PA)14 Contrôle d'air électronique (EACV)15 Pas de signal d'allumage16 Injecteur d'essence17 Capteur de vitesse du véhicule (VSS)18 Réglage défectueux de l'allumage19 Soupape à solénoïde de contrôle de de verrouillage (transmission automatique)20 Détecteur de charge électrique (ELD)21 Soupape à solénoïde de bobine (VTEC)22 Contacteur de pression d'huile de calage variable (VTEC)23 Capteur de cliquetis30 Signal "A" : Unité de contrôle ECM injection (transmission automatique)31 Signal "B"35 Signal repos TC (Legend)36 Signal FC TC (Legend)41 Chauffage de capteur d'oxygène ou LAF43 Système d'alimentation essence44 Système arrière d'alimentation essence (Legend)45 Système d'alimentation déréglé : trop riche ou trop pauvre47 Pompe à essence48 Capteur LAF50 Capteur de débit d'air51 Soupape à solénoïde de bobine arrière (Legend)52 Connecteur de pression d'huile arrière de calage variable53 Capteur de cliquetis54 Capteur d'angle de vilebrequin58 Capteur n°2 TDC (V6)59 Position de cylindre n°161 Capteur avant d'oxygène : réponse lente63 Capteur arrière d'oxygène : tension anormale65 Capteur arrière d'oxygène défectueux67 Inefficacité du pot catalytique70 Boîte automatique71 Raté d'allumage cylindre n°172 Raté d'allumage cylindre n°273 Raté d'allumage cylindre n°374 Raté d'allumage cylindre n°475 Raté d'allumage cylindre n°576 Raté d'allumage cylindre n°680 EGR défectueux86 Capteur de liquide de refroidissement90 Contrôle du système d'évaporation du réservoir d'essence91 Capteur de pression du réservoir d'essence92 EVAP contrôle de purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci de ton aide mais je ne sais pas ses quoi le capteur d' oxigene et le soupape de solenoide de bobine et le systeme d' alimentation essence et le contacteur de pression d'huile de calage de vtec si ses possible d avoir un precision des piece sa serais cool merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 août 2010 tu pourait eviter de creer 36 poste les mmmercips/c est pas la premiere foiscapteur d oxygene c est la sonde lamdaest le contacteur de pression d huile de calage c est la sonde sur le solinoide vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 3 août 2010 ok merci deso pour les post ses sans le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites