Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 salut tous le monde !!voila ,sa fait maintenant 3 semaines que j'ai commandé mon embrayage et volant moteur xtd stage 2 pour ma ee9, la semaine derniere je l'ai reçu,j'ai donc peu passé au démontage avec un mecano(frere d'un pote) !!Donc mercredi dernier il me prend la voiture et commence a démonter ce qu'il faut !!Et jeudi il m'apelle pour me dire que me volant moteur sur ces extremités ne comporte que 6 trous au lieu de 9 à l'origine, je lui dis"ecoute si tu pense que sa va le faire , vas sy monte le !!( moi ,je suis complétement néophyte en la matière..!!,je lui dit de le monter car je pensai que vu que ce volant moteur est allegé (3.4 KG) ,il a peut etre besoin de moins de fixation ,et qu'il va très bien fonctioner par la suite comme sa )mais mauvais jugement!!enfin bref,le lendemain il commence a démonter l'embrayage et le volant moteur d'origine ,et me dit que j'ai bien fait de les changer car ils etaient mort de chez mort .Peu apres ,il monte l'embrayage ,il passe nikel, et viens le tour du volant moteur, et la ,il se retrouve confronté au problème des 6 fixations et en plus de sa les vis sont trop longues et dépassent ,il est donc obligé de les couper et réussi a le monter sans encombre!!Et enfin, hier viens le moment d'essayer la voiture!! je l'est rejoint un peu avant qu'il finisse de remonter le train avant , donc je l'accompagne pour finir le remontage et viens le moment de mettre en route la voiture ,et on tombe sur le cul !la, la voiture fait un bruit roque et grinçant , et pire encore (et je m'y attendai pas du tous!!) je passe ma vitesse(voiture en marche) et aucune réponse, la boite ne veut passer une seule vitesse!! on est obliger d'éteindre le moteur pour passer la vitesse,rallumer le moteur pour ensuite lacher l'embrayage ,mais la voiture a comme meme du mal a partir et toujours avec un bruit du diable , mais il est tous de même parti l'essayer tous doucement , et en roulant passer les vitesses releve du vrai ch