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jo-riders1111

petite modif ej9 quesque sa apporte

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voila on me propose un decata et un intermediaire en inox

es que sa m'apportera de la puissance en laissant ma marmite d'origine ?

le bruit sera different ?

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jo-riders a écrit:
voila on me propose un decata et un intermediaire en inox

es que sa m'apportera de la puissance en laissant ma marmite d'origine ?

le bruit sera different ?

par de mon experience sur ma em2 ,moi j ai senti une belle difference et niveau bruit meme en laissant la marmitte d origine ,sa chante un peut plus rogue.

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D'accord avec tito. Et si tu sais mettre un collecteur 4-2-1 ce n'est que mieux.

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ha ok car je compte pas mettre de marmite pour le moment ses ma voiture de tous les jours et pas envie d'ennorme bruit et pas non plus envie d emettre quelque chose qui servira pas a grand chose

oui un collecteur est prevu aussi je cherche par des chevaux a mort mais avoir uen legere reprise de plus pour consomer un poil moin

merci a vous donc je pense que ca va plus tarder lol

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Invité
on ma dit qu en vidant le cata oem que l on pouvait gagner des cv et du couple?est ce vrai?
on ma dit egalement qu en enlevant un joint quelque part on passait de 70 as 90cv perso je ni croient pas trop....

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pinou a écrit:
on ma dit qu en vidant le cata oem que l on pouvait gagner des cv et du couple?est ce vrai?
on ma dit egalement qu en enlevant un joint quelque part on passait de 70 as 90cv perso je ni croient pas trop....


Vidé le cata reviens au même que si tu met un décata, enfin je crois.
Pour l'histoire du joint je vois pas du tout, encore sur un scooter oui mais pas sur une EJ9 lol!

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pinou a écrit:
on ma dit qu en vidant le cata oem que l on pouvait gagner des cv et du couple?est ce vrai?
on ma dit egalement qu en enlevant un joint quelque part on passait de 70 as 90cv perso je ni croient pas trop....



tout a fait vrai , mais je ne viderais pas un acat d origine car apres pour aller au ct ca iras plus alors autant acheter un decata chez showoff


pour ce qui est de la bride c est juste aussi il y a quelques modifs au niveau du papillon a faire

uniquement valable sur les civic 1400 i 70 ch

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marc b18c6 a écrit:

pour ce qui est de la bride c est juste aussi il y a quelques modifs au niveau du papillon a faire

uniquement valable sur les civic 1400 i 70 ch


Ha ba j'ai parlé trop vite, j'étais au courant de ce système mais pour les EG, mais pour les 1400 i 70ch je ne savais même pas que sa existé, et c'est sur quel modèle de Civic ce moteur ??


.... dormirais moins c*n ce soir Laughing

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j'en parlais encore hier,

c'est un joint pour passer le 1400 i 75 ch à 90 ch ... à commander chez honda, ca coute rien et ca marche bien ... lol

pour ce qui est du cata comme dis marc oublie !!!! vu le prix d'un cata neuf , achete un decata et garde le cata pour le CT ...

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Invité
djo88 a écrit:
j'en parlais encore hier,

c'est un joint pour passer le 1400 i 75 ch à 90 ch ... à commander chez honda, ca coute rien et ca marche bien ... lol

pour ce qui est du cata comme dis marc oublie !!!! vu le prix d'un cata neuf , achete un decata et garde le cata pour le CT ...


Qu'est ce qu'il faut faire exactement pour passer des 75 au 90ch j'ai pas tout compris Question

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Wesh a écrit:
djo88 a écrit:
j'en parlais encore hier,

c'est un joint pour passer le 1400 i 75 ch à 90 ch ... à commander chez honda, ca coute rien et ca marche bien ... lol

pour ce qui est du cata comme dis marc oublie !!!! vu le prix d'un cata neuf , achete un decata et garde le cata pour le CT ...


Qu'est ce qu'il faut faire exactement pour passer des 75 au 90ch j'ai pas tout compris Question



un bete joint a meme pas 10 EURO a changer au papillion es elle vont mieu que les 90CV car la boite es plus courte Wink

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Invité

Tu remplace un joint déjà existant alors Question Un joint qui offre une plus petite section de passage pour l'air frais Question

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Wesh a écrit:
Tu remplace un joint déjà existant alors Question Un joint qui offre une plus petite section de passage pour l'air frais Question


oui tu renplace un joint par un autre avec une plus grosse ouverture car le premier es brider on va dire Wink

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Pour le débridage j'ai fais un post decu et ca coute meme pas 4 euro et 30 min de temps


Oui un bon decata c'est super sur une ej comme sur tous lol!

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Oui faut enlever la bride fautdra que je demande a mon collegue il sais la quel ces Smile

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pas besoin de demander à ton collègue il y a un tuto pour le faire ici

et comment vous faites pour trouver des ej9 75cv vous?

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je sais pas moi voulai juste aider moi j ai une 90 cv donc pas ce souci ^^

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Tu dois démonté la boite a air , et ton papillon d'admission et a ce moment la tu vois la bride, il te reste plus que a l'enlevé , c tout con a faire et pas oublié de remettre un nouveau join !! Sa te coute grand max 4€ et p-e 30 min de travail !
Je le sais car j'avais la ej9 a 75cv Embarassed

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Invité
Il a existé 2 sortes d'EJ9!
Les 1.4i de 75ch et les 1.4iS de 90ch!
Je croyais par contre que c'été le papillon complet à changer....

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Non non lol! juste cette bride de M...e ! mais tu le sens aussi qd tu va faire le plein yeah

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Azael a écrit:
Il a existé 2 sortes d'EJ9!
Les 1.4i de 75ch et les 1.4iS de 90ch!
Je croyais par contre que c'été le papillon complet à changer....


C'est juste un joint en carton sur la 75cv !

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Invité
euh c koi la piece a enleve svp ??

je vois pas du tout c koi :s

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matheo0115 a écrit:
Il y avait un poste qui avait été fait sur çà normalement.

Avec un peu de recherche...



Se serai pas mieux de le metre en haut de la liste technique + ?????

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Invité
j'ai beau cherche j'ai pas trouver !! lol

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k-devil974 a écrit:
j'ai beau cherche j'ai pas trouver !! lol


je regarderai à çà demain , pas de sushi ! yeah

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Invité

ah chouette merci les mecs Smile

tout cas c flagrant le petit trou et le grand trou apres le changemnt du join... !!


domage pour moi :p j'ai deja ce petit join vu que j'ai une ej9 phase 2

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k-devil974 a écrit:
ah chouette merci les mecs Smile

tout cas c flagrant le petit trou et le grand trou apres le changemnt du join... !!


domage pour moi :p j'ai deja ce petit join vu que j'ai une ej9 phase 2




Il y a des ej9 75 ch en phase 2

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Invité

tient je savais meme pas

la mienne est année 2000


et j'ai encore des soucis avec mon fichu code 14 grrrgrrr

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k-devil974 a écrit:
tient je savais meme pas

la mienne est année 2000


et j'ai encore des soucis avec mon fichu code 14 grrrgrrr



C'est quoi ce code 14 ???

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Invité
sonde iacv !! je crois

et j'ai un code defaut sur mon tableau bord

quand j'ai achete la voiture depuis 2 mois c comme ca


j'ai changer le join en carton jsutmnt et netoyer le capteur iacv et j'ai tjrs mon fichu probleme... meme apres le reset de l'ecu.
donc je cherche tjrs d' ou vient le probleme...


la j'ai un autre papillon complet et allumeur d'ocassion faut que je teste tout ca qd j'ai un petit temps.

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Invité
ui full stock

juste un pot inox !!!

a vrai dire les ej9 a la reunion

c une grosse maladie 90 % on ce probleme !!
mai moi j'ai netoyer la piece et j'ai tjrs le soucis donc...

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Invité
changer aussi !!


la me reste que le changemnt admission

si tout ca me gonfle je paserais en admission d16z6 simplemnt...

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