jo-riders1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voila on me propose un decata et un intermediaire en inoxes que sa m'apportera de la puissance en laissant ma marmite d'origine ?le bruit sera different ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 jo-riders a écrit:voila on me propose un decata et un intermediaire en inoxes que sa m'apportera de la puissance en laissant ma marmite d'origine ?le bruit sera different ?par de mon experience sur ma em2 ,moi j ai senti une belle difference et niveau bruit meme en laissant la marmitte d origine ,sa chante un peut plus rogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 D'accord avec tito. Et si tu sais mettre un collecteur 4-2-1 ce n'est que mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ha ok car je compte pas mettre de marmite pour le moment ses ma voiture de tous les jours et pas envie d'ennorme bruit et pas non plus envie d emettre quelque chose qui servira pas a grand choseoui un collecteur est prevu aussi je cherche par des chevaux a mort mais avoir uen legere reprise de plus pour consomer un poil moin merci a vous donc je pense que ca va plus tarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 on ma dit qu en vidant le cata oem que l on pouvait gagner des cv et du couple?est ce vrai?on ma dit egalement qu en enlevant un joint quelque part on passait de 70 as 90cv perso je ni croient pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pinou a écrit:on ma dit qu en vidant le cata oem que l on pouvait gagner des cv et du couple?est ce vrai?on ma dit egalement qu en enlevant un joint quelque part on passait de 70 as 90cv perso je ni croient pas trop....Vidé le cata reviens au même que si tu met un décata, enfin je crois.Pour l'histoire du joint je vois pas du tout, encore sur un scooter oui mais pas sur une EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pinou a écrit:on ma dit qu en vidant le cata oem que l on pouvait gagner des cv et du couple?est ce vrai?on ma dit egalement qu en enlevant un joint quelque part on passait de 70 as 90cv perso je ni croient pas trop....tout a fait vrai , mais je ne viderais pas un acat d origine car apres pour aller au ct ca iras plus alors autant acheter un decata chez showoffpour ce qui est de la bride c est juste aussi il y a quelques modifs au niveau du papillon a faire uniquement valable sur les civic 1400 i 70 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 marc b18c6 a écrit:pour ce qui est de la bride c est juste aussi il y a quelques modifs au niveau du papillon a faire uniquement valable sur les civic 1400 i 70 ch Ha ba j'ai parlé trop vite, j'étais au courant de ce système mais pour les EG, mais pour les 1400 i 70ch je ne savais même pas que sa existé, et c'est sur quel modèle de Civic ce moteur ?? .... dormirais moins c*n ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'en parlais encore hier, c'est un joint pour passer le 1400 i 75 ch à 90 ch ... à commander chez honda, ca coute rien et ca marche bien ... lolpour ce qui est du cata comme dis marc oublie !!!! vu le prix d'un cata neuf , achete un decata et garde le cata pour le CT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 djo88 a écrit:j'en parlais encore hier, c'est un joint pour passer le 1400 i 75 ch à 90 ch ... à commander chez honda, ca coute rien et ca marche bien ... lolpour ce qui est du cata comme dis marc oublie !!!! vu le prix d'un cata neuf , achete un decata et garde le cata pour le CT ...Qu'est ce qu'il faut faire exactement pour passer des 75 au 90ch j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Wesh a écrit:djo88 a écrit:j'en parlais encore hier, c'est un joint pour passer le 1400 i 75 ch à 90 ch ... à commander chez honda, ca coute rien et ca marche bien ... lolpour ce qui est du cata comme dis marc oublie !!!! vu le prix d'un cata neuf , achete un decata et garde le cata pour le CT ...Qu'est ce qu'il faut faire exactement pour passer des 75 au 90ch j'ai pas tout compris un bete joint a meme pas 10 EURO a changer au papillion es elle vont mieu que les 90CV car la boite es plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Tu remplace un joint déjà existant alors Un joint qui offre une plus petite section de passage pour l'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Wesh a écrit:Tu remplace un joint déjà existant alors Un joint qui offre une plus petite section de passage pour l'air frais oui tu renplace un joint par un autre avec une plus grosse ouverture car le premier es brider on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pour le débridage j'ai fais un post decu et ca coute meme pas 4 euro et 30 min de temps Oui un bon decata c'est super sur une ej comme sur tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui faut enlever la bride fautdra que je demande a mon collegue il sais la quel ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pas besoin de demander à ton collègue il y a un tuto pour le faire ici et comment vous faites pour trouver des ej9 75cv vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je sais pas moi voulai juste aider moi j ai une 90 cv donc pas ce souci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu dois démonté la boite a air , et ton papillon d'admission et a ce moment la tu vois la bride, il te reste plus que a l'enlevé , c tout con a faire et pas oublié de remettre un nouveau join !! Sa te coute grand max 4€ et p-e 30 min de travail ! Je le sais car j'avais la ej9 a 75cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Il a existé 2 sortes d'EJ9!Les 1.4i de 75ch et les 1.4iS de 90ch!Je croyais par contre que c'été le papillon complet à changer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Non non juste cette bride de M...e ! mais tu le sens aussi qd tu va faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Azael a écrit:Il a existé 2 sortes d'EJ9!Les 1.4i de 75ch et les 1.4iS de 90ch!Je croyais par contre que c'été le papillon complet à changer.... C'est juste un joint en carton sur la 75cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 euh c koi la piece a enleve svp ?? je vois pas du tout c koi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il y avait un poste qui avait été fait sur çà normalement. Avec un peu de recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Il y avait un poste qui avait été fait sur çà normalement. Avec un peu de recherche... Se serai pas mieux de le metre en haut de la liste technique + ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 j'ai beau cherche j'ai pas trouver !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 k-devil974 a écrit:j'ai beau cherche j'ai pas trouver !! lol Voila 5sec de recherche /technique-f33/debridage-d-une-ej9-75ch-t5606.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 k-devil974 a écrit:j'ai beau cherche j'ai pas trouver !! lol je regarderai à çà demain , pas de sushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 ah chouette merci les mecs tout cas c flagrant le petit trou et le grand trou apres le changemnt du join... !!domage pour moi :p j'ai deja ce petit join vu que j'ai une ej9 phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 k-devil974 a écrit:ah chouette merci les mecs tout cas c flagrant le petit trou et le grand trou apres le changemnt du join... !!domage pour moi :p j'ai deja ce petit join vu que j'ai une ej9 phase 2Il y a des ej9 75 ch en phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 tient je savais meme pas la mienne est année 2000 et j'ai encore des soucis avec mon fichu code 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 k-devil974 a écrit:tient je savais meme pas la mienne est année 2000 et j'ai encore des soucis avec mon fichu code 14 C'est quoi ce code 14 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 sonde iacv !! je crois et j'ai un code defaut sur mon tableau bordquand j'ai achete la voiture depuis 2 mois c comme caj'ai changer le join en carton jsutmnt et netoyer le capteur iacv et j'ai tjrs mon fichu probleme... meme apres le reset de l'ecu. donc je cherche tjrs d' ou vient le probleme... la j'ai un autre papillon complet et allumeur d'ocassion faut que je teste tout ca qd j'ai un petit temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ej et full d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 ui full stock juste un pot inox !!! a vrai dire les ej9 a la reunion c une grosse maladie 90 % on ce probleme !!mai moi j'ai netoyer la piece et j'ai tjrs le soucis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 P-e changé la sonde Mais la je ne vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 changer aussi !! la me reste que le changemnt admission si tout ca me gonfle je paserais en admission d16z6 simplemnt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites