jodai1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voilà pour le plus grand meeting jap aux pays bas!!!!http://www.japanseautosportfestival.nl/nl/home/show/308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oh oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 sa a laire bien sympa connt rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tu n'emmerde jo avec tes supers rasso ta une adresse que je vois ou c'est exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 jef21 a écrit:tu n'emmerde jo avec tes supers rasso ta une adresse que je vois ou c'est exactement ? ahhh de ath j'ai environ 360 km je pense ,je te mets l'adresse :De Haar 99405 TE Assencela fait 3 ans que j'y vais,jamais été decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 targajo a écrit:jef21 a écrit:tu n'emmerde jo avec tes supers rasso ta une adresse que je vois ou c'est exactement ? ahhh de ath j'ai environ 360 km je pense ,je te mets l'adresse :De Haar 99405 TE Assencela fait 3 ans que j'y vais,jamais été decu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 jef21 a écrit:tu n'emmerde jo avec tes supers rasso ta une adresse que je vois ou c'est exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 aller hop c'est ce dimanche et vu la meteo ensolleillée ca devrait bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'avais zappé çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 franchement un des plus beaux meet d'europeet shop presentsruns aussi,ect...que du jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 sa serais cmb l'entrée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 16€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il y a de personne qui son interessé ???Ps; je nais pas encore dit si j alais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:Il y a de personne qui son interessé ???Ps; je nais pas encore dit si j alais moi peux etre avec un pote...ps:y a t'il des gens de mons qui y vont pour faire un convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi sa me chauffe asser bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi pas possible, je vais avec des potes à un rasso Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 alors les GAS personne pour un convoi la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bha tout compte fait je v allez a andenne pour changer un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites