Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Coucou ,voila vu que l'agenda n'est malheureusement plus mis à jours je me demandai si quelqu'un saurais nous tenir au courant des dates des bon rasso ou meeting du genre ,AVB asian et autres ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 en septembre pour ceux qui sont motivé pour descendre jusqu'en région parisienne on refait un de nos rasso le vendredi 10, avec de nouveau la présence du magazine Autoworks j'mettrais la liste des participants a jour, avec cette fois quelques hollandais qui vont meme faire le déplacement dont un tres bon ami avec sa Chaser 470hp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 xlr_8 a écrit:en septembre pour ceux qui sont motivé pour descendre jusqu'en région parisienne on refait un de nos rasso le vendredi 10, avec de nouveau la présence du magazine Autoworks j'mettrais la liste des participants a jour, avec cette fois quelques hollandais qui vont meme faire le déplacement dont un tres bon ami avec sa Chaser 470hp ^^ ah moi saurais pas dommagej'ai le mariage de david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 TONY a écrit:xlr_8 a écrit:en septembre pour ceux qui sont motivé pour descendre jusqu'en région parisienne on refait un de nos rasso le vendredi 10, avec de nouveau la présence du magazine Autoworks j'mettrais la liste des participants a jour, avec cette fois quelques hollandais qui vont meme faire le déplacement dont un tres bon ami avec sa Chaser 470hp ^^ ah moi saurais pas dommagej'ai le mariage de davidx dav ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 xlr_8 a écrit:TONY a écrit:xlr_8 a écrit:en septembre pour ceux qui sont motivé pour descendre jusqu'en région parisienne on refait un de nos rasso le vendredi 10, avec de nouveau la présence du magazine Autoworks j'mettrais la liste des participants a jour, avec cette fois quelques hollandais qui vont meme faire le déplacement dont un tres bon ami avec sa Chaser 470hp ^^ ah moi saurais pas dommagej'ai le mariage de davidx dav ?? oui suis sont temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 oh terrible tu le félicitera pour moi ? a l'occasion l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 xlr_8 a écrit:oh terrible tu le félicitera pour moi ? a l'occasion lok je notec'est le 10 et 11 sinon serai bien venu mais voila je pense que c'est la meilleur des choses qui lui sois arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 ca fait un ptit moment que je n'ai pas eu de news mais oui c'est clair j'aurai fait la meme chose a ta place on avait qu'a choisir une autre date lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 xlr_8 a écrit:ca fait un ptit moment que je n'ai pas eu de news mais oui c'est clair j'aurai fait la meme chose a ta place on avait qu'a choisir une autre date lolce n'est que partie remise comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je ne l'ai pas encore vu ou alors je l'ai loupé ds agenda:http://www.hondaclub-belgium.be/viewtopic.php?f=21&t=1159 dsl si il est deja quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites