civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 salut a tous ^^ , donc voila après cet été j'ai dans l'idée de swappé ma tite ej9 avec un b16 , mais j'aurai aimé savoir quelques truc niveau CT , j'ai peur de me faire baisé ? :s , je sais pas trop comment sa se passerai ? niveau budget , pour combien a peux pret sait t'on avoir quelque chose de complet et en état . ?et si ya d'autre pièces a rajouter sur l ej9 avec un tel swapp voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 si tu veux va faire un tour sur akr performance . com ils ont des moteur complet a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Demande à honda fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 manuzebra a écrit:Demande à honda fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 civic_EJ9 a écrit:salut a tous ^^ , donc voila après cet été j'ai dans l'idée de swappé ma tite ej9 avec un b16 , mais j'aurai aimé savoir quelques truc niveau CT , j'ai peur de me faire baisé ? :s , je sais pas trop comment sa se passerai ? niveau budget , pour combien a peux pret sait t'on avoir quelque chose de complet et en état . ?et si ya d'autre pièces a rajouter sur l ej9 avec un tel swapp voila merci d'avance honda fashion vend des kit swap complet (moteur boite cardans cablage) sinon ce qu'il faut d'autre... ben des freins vti car des freins d'ej9 avec un b16... déjà que les freins vti c'est limite... et des barres stab aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites