Anto AMS1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Voilà c'est celui au niveau de la pompe de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 anto je doit avoir la sonde chez moi faut que je jete un oeil je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ce sont des piece qui vont ce trouver rarement d'occase que tu cherche. tu aurai peu etre plus facil a les acheter neuve. et tu va me dire , " qui cherche , trouve " . donc bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 UP et MàJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 si tu vx pour les clip tu px tjr les commande ici c moin cher ke ds les magasin auto 5 etc ... http://www.clipsandfasteners.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 MAJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Hellfoxy a écrit:MAJ !pourquoi ta pas demander quand tes venu chez moi je doit peut etre avoir sa en stock mais comme ces bagdag au garage en ce moment je sais pas te dire sa desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pareil lolet moi je sais ou il es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je sais les gars merci, mais c'est au fur et à mesure que je remonte que je me dit: mais merde il me manque ca!Bon ben, je vais le chercher chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bin vas chez Papitch, il es le 1er et en plus il es plus près de chez toi si il na pas, tu sais que j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j ai pte le supportje regarder demain et te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 priorité a celui qui la dis en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi fait cadeausi je l ai mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 dsl il est mort completement dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites