japan power 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 slt je voudrais juste s'avoir a cmb je peux rabaisser ma caisse avec du 15" moi je penssais a moin 6 mais je sais pas si sa va etre de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 met les direct a fond ... ca descend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi je suis monter avec du 195-45-15 avec des fileter kw . jai laisser 2 cm de filet a l'avant et a l'arriere je croi quil men reste 4.je nai pas de lip , mais je touche souvant le sol avec le parchoc avant et le tube intermediaire de la ligne ( casse vitesse et chemin de fer ).faut sourtout voire l'etat des route de ton coté. du mien elle sont en piteuses entat , donc impossible de metre plus bas. mais c'est roulable en fesant attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 l ej9 de marc est a fond de filet sur les kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 GET LOWWWWWWWWWWWWWW, à fond de filet comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi je te dirai tous depent ton utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ok je v rester sur moin 6 alors car les routes sont pas tres belle non plus de mon coter merci a tous pour vos reponsses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 niak 01 a écrit:l ej9 de marc est a fond de filet sur les kw avec du flanc STRETCH .... franchement moi j'ai acheté un jeu de weitec beh rien que pour la hauteur que j'ai a fond de filet, c'etait la premiere et derniere fois ... j'avais l'habitude des D2 qui etait souvent regler dans les derniers filets et beh rien avoir !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites