mymysierra 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 boujour je chercher suspesion reglable pour ma civic ej9 de 98 complet avec la clef de reglage ou a echange contre sono avec amplis wii avec jeux kit carrosserie feux les noir tout depend de la marque si proposition d'echange merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 personne a sa pour moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Voici ici des Tein à vendre : /pieces-d-occasion-f8/pieces-honda-civic-ej9-6-ek--t8379.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ok merci mes il son un peux chere en plus il son pas homologuer mes merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je ne pense pas que tu trouveras moins "chère"avis perso, si tu na pas le budget je te conseil d'attendre un peut si non tu risque d'acheté de la merde et le regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui mes pour des occase pas homologuer a 600€ jai des nouveaux garatie homologuer ses sa que je me dit en plus jai un enfants derriere et essaye de fair selon mes moyen tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mymysierra a écrit:oui mes pour des occase pas homologuer a 600€ jai des nouveaux garatie homologuer ses sa que je me dit en plus jai un enfants derriere et essaye de fair selon mes moyen tu voisC'est 300€ les Tein pas 600, tu va savoir difficile de trouver moins cher à part du Raceland de merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui oui je sais 600 euro ses des nouveaux des v max je crois homologuer placer et tout chez jet set a liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mymysierra a écrit:oui oui je sais 600 euro ses des nouveaux des v max je crois homologuer placer et tout chez jet set a liegeAh oui mais v-maxxx c'est pas top, j'en ai je peux te le dire, et puis çà coute 1000€ en neuf, c'est çà aussi la différence! Enfin, fais comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je v ais voir reflechir et voir a combien il les laisse son dernier prix et on verra plus voir dou il vient si jai 200 km a faire lol ok merciiii pour ton aide en tout ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites