traxxxtreme 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut, je voulais savoir, si en passant mon honda en 2 place, cb ca coute pour le faire valide, et si on y gagne niveau assurance ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 traxxxtreme a écrit:salut, je voulais savoir, si en passant mon honda en 2 place, cb ca coute pour le faire valide, et si on y gagne niveau assurance ?merciTe suffit de virer tes banquettes et ceintureset hop t a une 2 places mais a mon avis faut pas croire que tu aurai une reduction a l assurance pour ca :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 août 2010 Non, tu n' auras aucune réduction, ce n'est pas un utilitaire. Mais çà passe au ct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 7 août 2010 Si tu as un petite entreprise, oui tu peux la faire passer en utilitaire 2 places mais tu n'y gagneras pas en assurance juste sur la taxe annuelle.Attention si tu le fais et que tu te fais choppé par les flics et qu'ils constatent que tu as remis la banquette, attends toi à une solide amende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 août 2010 Déjà demander aussi pour passer une civic en utilitaire, mais Honda ne délivre pas les certificat de conformité utilitaire. Elle est sortie 5 places alors elle reste 5 places. Sont chiant nos petits japonnais, mais sans leur papier on sais rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites