alexandre73751 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je remet ma ee9 en vente j ai trouver sa remplacente rien a changer 165000 km propre j donne un interieur 16I16 avec ne porte passagéun new 3500 euro a discuté legerement je laisse a ligne invidia aussi voila a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 salut , saurais tu detailler un peu sur ta ee9, stock ou y a des modifs? , pour le passage au ct ,elle passe tel quelle ? je veux dire sans un ptit billet hein!! , sinon je la trouve tres sobre , presque stock , avec deux trois modifs, bref j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oh non mais c est quoi la remplacante??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 un mazout lol d ailleur ses fini elle est vendu ................ mais bon j garge mon autre honda ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oki je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites