Sloubis1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Voila comme inscrit dans le titre je voudrais savoir si le collecteur d'échappement et la ligne complète d'un D15 ou bien un D16 passerais sur mon D14A4 d' EJ9 ??Y aurait-il un réel gain ? car logiquement les diamètre du collecteur d'échappement et de la ligne son plus grosse, que celui du D14.Donc si c'est adaptable sa reviendrais moins cher qu'un collecteur + ligne inox, puis en plus c'est OEM Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je sais que un collecteur esi passe sur un D14a4 donc ej9, et aussi sur D16y6 Ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tout collecteur série D passe... par contre pour une ej9 la ligne t'as le choix entre ligne ej9 ek3 et ek4 c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 vrai en plus,sinon sur ej6 tu cest passer un ligne ej9, sauf au niveau du silencieux ou cest court court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci pour vos réponse.Donc ce qui serait bien c'est:-un collecteur série D plus gros,-un décata,-ligne d'EK,-et un silencieux OEM ou autre.quelqu'un a déjà essayé quelque chose comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Sloubis a écrit:Merci pour vos réponse.Donc ce qui serait bien c'est:-un collecteur série D plus gros,-un décata,-ligne d'EK,-et un silencieux OEM ou autre.quelqu'un a déjà essayé quelque chose comme sa ?oui auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'ai un 4 en 1 inox pour D16 à vendre si ça t'intéresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Après faut voir ce que tu cherches :4-1 = privilégie les hauts régimes4-2-1 = privilégie les bas régimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ce que dis demon est vrai.moi jai un 4-2-1 avec ligne complette sur une ej9 et le gain de puissance est a bas regime. sa par beaucoup plus vite. et niveau vitesse de pointe reste pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ok merci, ba meme moi je sais pas ce que je veux Avec un copain qui a une Golf 4 Tdi 110 on a fait un test et je le tenais j'été a sa portière, et il me dit qu'il entend que ma caisse "s'étouffe" dans les tours, donc dans ce cas la je devrais privilégié les haut régime alors ?Parcontre si je privilégie les bas régime sa part plus vite et plus fort donc c'est plus pour pouvoir déposé les gens au départ. (dont un certain nombre de kéké ) La vitesse de pointe sa m'intéresse pas trop, j'ai test la Vmax sur mon EJ9, résultat 200km/h en 4 sa ma fort étonné, parcontre j'ai passé la 5 et la c redescendu a 180... depuis j'ai pas re-testé, en gros la vitesse de pointe c'est pas trop mon trip sa.argh dur dur de ce décidé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 les moteurs honda sont plus fait pour les haut régime donc personnellement mon choix est vite fait et gain de puissance à haut régime ne veut pas dire plus de pointe... pour aller plus vite il faudrait que le moteur prenne plus de tour or ça va pas décaler le rupteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites