Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Recherche moteur 2.2cdti de civic année 2007 Faible kilométrage si possible la voiture na que 67.000km et je souhaiterai en trouver un dans ce kilométrage la Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Casse moteur ? Suite à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 je l ai achetée ainsi moteur cassé Le ga la achetée neuve a rouler un peux plus de 6mois sans jamais faire d entretiens le boulet il ma dis qu elle c est éteinte sur l autoroute puis il la portée chez deverchin ou il la achetée mais vu qu aucun entretiens na été fais la garantie n est pas passée elle est démontée en partie donc je ne sais pas vraiment mais il y a de l huile brulée partout J irai chez le concessionnaire ou il la portée voir vraiment ce qu il y a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 keev a écrit:Recherche moteur 2.2cdti de civic année 2007 Faible kilométrage si possible la voiture na que 67.000km et je souhaiterai en trouver un dans ce kilométrage la Merci Bonne merde pour en trouver un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites