outlawz11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 niveau confort ca vas J suis sur du rokkor depuis ma MK3 et j en suis content mais depuis que j ai ces pneus ci je ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Test de la moulure US avec junior Junior observe attentivement Ca as l air de plutot bien tomber ....De ce coté le jour entre le pc et la moulure est un peu + important rien de violent mais bon ....Et hier découverte d un endroit sympa alors un petit shoot à l arrache .....Avec un vrai appareil photo ca aurais été mieux , mais bon il est pas toujours avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 27 juin 2011 elle donne la moulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Allez un peu de nouveauté !Jantes à vendre , les news arrivent ce week end Audi Winter , donc passage en 5/112 cales obligatoires mais le truc cool c est qu après je peux monter facilement des merco's Cet hiver mise en peinture de la moulure US et montage de ca Voilà pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Allez une petite photo a l arrache ....Merci le Dizze pour l occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Allez petite fournée avant démontage passage en mode hiver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 fini le cabrio ... va commencer a faire froid pp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Marcus j ai du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 outlawz a écrit:Marcus j ai du chauffage tu as un bon forum vag a me conseiller j ai pas changer de bord mais j ai un nouveau dailly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu entre dans la cour des grands ? Qu as tu acheté ??Oui hein voilà http://vwcrew.forumactif.com/http://www.ilovewpg.com/forum/http://vwstylz.forumactif.com/http://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 outlawz a écrit:Tu entre dans la cour des grands ? Qu as tu acheté ??Oui hein voilà http://vwcrew.forumactif.com/http://www.ilovewpg.com/forum/http://vwstylz.forumactif.com/http://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/Enjoy ! impec merci un A4 B6 j ai un superbe projet dessus tu verra ca en ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 on va la japanisee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j attends de voir ca avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 vais virer la chaudiere qui lui sert de moteur,et y mettre un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Rotatif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 rotatif c est pas jap,lolmais du bon c est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je sais il est allemand Mais comme c est la monte connue des "mazda" qui poussent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 niak 01 a écrit:vais virer la chaudiere qui lui sert de moteur,et y mettre un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Petit déterrage de post !!RECARO MK 4 GTI @ Home ! Bon maintenant faut l nettoyer et j crois bien k ca vas m prendre un peu d temps et m user quelques litres d eau et d savon d marseille car il est vraiment crade !Il faut aussi adapter ca à la place de la fixation d origine d mk3 ...Et j ai un truc en + qui n me sert à rien avis aux amateurs .....Dommage qu il n y ai pas les appuies tête ar mais bon en même temps j vais pas la garder (la banquette) Ce week end on as commencé à adapter le premier siège et après 4H de chipote ca tombe plutôt bien !!Entre temps un super-biker de le mort qui tue m as défoncé le cul ! (enfin pas à moi, mais au cabby hein !)Du coup "re"peinture du pc arrière complet et comme c est pas moi qui paie , ben mise en peinture de ma moulure US !!!Elle est pas belle la vie ???? :face: :face: :face: :face: :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 BIen çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pour une fois que j ai du bol d habitude ceux qui m accrochent le font quand j suis pas dans l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ben voilà Recaro en place ! une vraie merde à placer ( a refaire je m casse une patte) mais ca donne bien une fois monté une petite série d photos qualité GSM sorry Après découpage et troutroutage du plancher on passe l anti-rouille et on pose la patte de fixation avant Monté ca donne ca Une fois le tout fixé on repose la moquette Et voilà ! un beau RECARO placé !Seul souci rencontré, la commande pour faire coulisser le siège est en fait un câble raccordé à la poignée située sur le siège , mais je n arrive pas à trouver le chemin ou elle doit passer , du coup "provisoirement les réglages (avancer & reculer) son fixe !Bon maintenant faut nettoyer tout s brol et ca seras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 @ Home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 des jantes de mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouaip BBS R90 originales en 7x17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'aime vraiment bien ces jantes même sur les mini avec des gros pneu, en fin ça risque d'être top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J ai trouvé que cette photo sur le net mais oui j pense que ca vas l faire Comme pneus ben j resterais en 195/40 pas envie d monter des 185/35 la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu vas mette quoi comme pneus?Hâte de voir se que ça va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 195/40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pas de flc tendu s est pasPlus mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Sur du 17 ca fait plutot pas d flancs du tout Donc abimer mes jantes sur toutes les irrégularités "non" repérées ou toucher les bord de mes jantes en rentrant sur tout les parkings non , j ai déjà donné et franchement t as même pas bon d rouler Maintenant si ce n étais pas ma caisse de tout les jours là ce serais à fond d filet et flancs tendus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Allez petite fournée du jour ....Notre ami Ayhan ajuste légèrement les cales AR ... Un coté de fait ! En même temps perte de 2 CM devant pour commencer...Allez faut qu elle se tasse maintenant !!!Petit TEST de "re"polissage par Ayhan Shoot de meilleure qualité , prochainement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mars 2012 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci Faut que je redescende encore un peu l avant et ce seras nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Un peu de neuf ici Retour aux Winter et pc ar US monté ! Elle est enfin terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ET les recaro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Y sont dedans depuis cet hiver une petite série d photos qualité GSM sorry Après découpage et troutroutage du plancher on passe l anti-rouille et on pose la patte de fixation avant Monté ca donne ca Une fois le tout fixé on repose la moquette Et voilà ! un beau RECARO placé !Depuis ils ont été re nettoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 juin 2012 lol tu travaille dans le noir toi ^^elle deviens bien classe cette vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Toujours moi t sais bien D ailleurs faut que tu passe à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 En attendant de faire refaire les winter à neuf .....Via Mr Estevez le repercage n est pas faisable , et chez Toninox les délais sont trop longs...Moralité , j attends de trouver le soudeur capable de me faire ca propre !Alors pour rouler cool sans m prendre la tête j ai repris ca ! 7,5 et 9 par 16 Les 195/45 sont commandés Ca m fait un petit set sympa de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Schmidt posées ! 195/45 c est gros quand même .... Mais ca change ! Surprise en démontant les gros boudins ....Elles n auraient qu un an ?! Voilà posées et pas encore lavées .... Elle descendras peut etre encore un poil de l avant mais + tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT !! Oui je sais c est pas le modèle le + neuf que j ai trouvé mais j aime bien l trip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 j attend de voir monter avant de me prononcer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 marc b18c6 a écrit: j attend de voir monter avant de me prononcer ! suis plus pour les schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ca vas être space mais pas trop vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites