Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm ek3

echange , troc , businesssss !lol

Messages recommandés

je cherche des gens sur le fofo qui recherche comme moi a echanger leur tuture avec supplement d argent de l un ou de l autre suivant les cas, je recherche qq chose de plus puissant que mon ek3 (16i16, b16) de clean mecaniquement et aussi niveau chassis ,car la mienne l est sauf carrosserie qui accuse des coups de portieres lol,elle vient de bruxelles a la base.. :bo: attention pas de corrosio juste des ptits coups...si il y a des interressés ben peuvent tj proposer , apres on verra .... et ouai je commence a me lasser de ma ptite kivic... Sad... ( moi c est une ek3 de 96 sans clim de couleur noir avec +/- 113000 km ) groupe

Met des tof ainsi sa attirera plus l'oeil des eventuelle interesser ... Je te comprend je suis moi meme un troqueur ou un bisness man lol!lol!

Uploaded with [URL=h

Uploaded with ImageShack.usttp://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] alors voila deux photos pour voir a quoi elle ressemble, je recupere juste les jantes rota et peut etre le dernier silencieux five zigen, je peut eventuellement donner avec la kivic pour equilibrer la balance une ligne 55mm tenrai( mais apparemment la laine de verre ds le dernier cilencieux a bruler et il y a un bruit de feraille ds le dernier cilencieux), un collecteur 4/2/1 no mame made ebay plus le decata pour montage sur ek3 car sinon ligne trop courte , une BAR tenzo rouge anodisé , je possede les pieces origine ( calandre , suspension , bequet arr ) et je replace un dernier cilencieux magnum supersprint 100 mm et je peut donner des oz chrono HT en 16 pouces equipe dunlop sp 9000 presque pas rouler (+/- 10000 km). enfin tout ca dependra des autos proposé, il se pourrait bien que je reste avec lol....

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us je tient a signaler que dernierement u type m a reculé dedans donc parechoc avant fissuré (2,3 cm , réparable) et une fissur tout pres d une des pattes de fixation du phare av droit, voila si il y a des questions n hesitait pas j essayerais d y repondre au plus vite

moi je suis interesser pour echanger tes rota contre les mienne.

si tes rota son en 15".

pour ma part ce sont des rota flash back noir avec bord poli en 15". avec des pneu qui on meme pas 500 km . le tout et neuf et a ete acheter en juin avec facture de chez show off. si tu es interesse fais un mp et je t'enverai des foto.

euh nan dsl rbk5k , je garde mes ptites gt3 car on sait jamais ptet qu elles iront tres bien sur ma prochaine tuture Rolling Eyes

jdm ek3 a écrit:
euh nan dsl rbk5k , je garde mes ptites gt3 car on sait jamais ptet qu elles iront tres bien sur ma prochaine tuture Rolling Eyes

et si elle ne vont pas sur ta prochainne pense a moi. merci.

ok lol! si c est beurk sur la prochaine ( si il y en a une ) je penserais a toi

jdm ek3 a écrit:
ok lol! si c est beurk sur la prochaine ( si il y en a une ) je penserais a toi

merci.

pour koi tu dis si il y a une ??????

ben il se peut tres bien que les voitures qui me soient proposé en echange ne me plaise pas....par contre ici je suis entrain de lorgner sur la ee9 a vendre mais arrrf je peux pas garder les deux....pas facile la vie hein!! lol!

jdm ek3 a écrit:
ben il se peut tres bien que les voitures qui me soient proposé en echange ne me plaise pas....par contre ici je suis entrain de lorgner sur la ee9 a vendre mais arrrf je peux pas garder les deux....pas facile la vie hein!! lol!

j'ai aussi envie de changer de voiture pour plus puissant. mais les finance ne sont pas la et pas de garage donc je fais avec ma civic. enfin , jespere que tu trouvera ton bonheur , parce que ton ej est encore sufisament propre pour un bon comerce.

ouai c est vrai quelle est encore assez propre , mais c est pas une EJ c est une EK3 , 1500 vtec-e avec la boite longue tres ,trop longue , lol! en troisieme tu vas sur autoroute avec ca mdr2

ej , ek , c'est pariel. mis apart les moteur.

et si tu la vendre c'est pour combien????

ben elle est pas a vendre pour l instant , soit echange ou bien je craquerais sur qq chose puis celle la sera mise en vente.je peux pas rester sans voiture Laughing

• Créer...