civicjuna11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 VENDU Marque : HondaModèle : Civic Ej9Couleur : bleu sonicMoteur : D14A4 90cv Ej9Date de mise en circulation : dernier controle technique effectuer pour le mois d'ortobre 2009Kilométrage : 166.000km Etat carrosserie : a prevoir une prepa carrosserie, peinture complete si vous voulez la changer de couleur, sinon le capot, les aile avant arriere,hayon a repeindre, de meme que re- goudronnée le chassis, jai les produite + le pistoletEtat intérieur : interieur Ej9, Tissus pour les sieges, les panneau de porte on ete recouvert en beige Tissus, les plastique non rien et son complet, Compteur d'effectueux pour la gauge d'essence et la temperature.Contrôle technique: nonModif: limite une calandre avec une grille, elle n'a rien,Remarque: la ligne d'echapp est a prevoire ,Prix: attend toute proposition Contact: Fanatic-supra@hotmail.comRx8_fan@hotmail.com Mpphoto :mise a jourpour ce qui est de l'hayon il est a remplcer,au depart il ya yavait un aileron boulonnee, il a ete resouder et bammmmm un gros port de mecano a cramé le jointpour eviter la rouille passage du primer bombe Degoutephoto sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 edit : le pare-choc avant de la grise est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tu es de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 roosdaal, +- 15km de bruxelles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 un peut loin , bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 okay pas de soucci,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 up . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 elle a l'aire d'avoir ete un peu marteler la coarosserie ou s'est un effet d'optique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bien heu... oui le hayon est a refaire , les aile avant son a retaper,une aile arriere aussi, en gros une prepa est a prevoire, ou achat direct pour pieces,car l'interieur est correct + moteur a 166.000km ou il tourne niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ====MP==== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 MP recu et repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 10 août 2010 je remonte mon poste, 550 A Disc nouveau prix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 11 août 2010 salut civic juna , t es de quel region ?? j ai un pote qui se cherche une bonne base pour prepa une voiture de stockcar , sa pourrait l interessé , je lui en parle des que je le vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Stockcar tu peu lui en parler , je suis du brabant flamand (15km de bruxelles)--Mp-- pour en parlez si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 11 août 2010 mise a jour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 août 2010 vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 août 2010 non pas encore,et elle doit partir,car elle prend la place de ma civic,ce vendredi 13, un camion a reculé sur ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 août 2010 donne la moi et je la prend mdr mdr ou mon kit toujour pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 août 2010 heu..... Naaaan toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 août 2010 lol mdr pfffffffff il me faux une toit mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 août 2010 tu peu la prendre avec des euro en echange nan serieusement, elle est facilement donnée,une bonne prepa carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 août 2010 je sais lol non srx je les vu entendu tourne etc si javai les sous croix moi je serai deja parti avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 août 2010 et la semaine prochaine je prevoit toujours de laui changer de collecteur,pour que le son et le moteur soit encore + impect a ecouter,et la ligne je lui poserai un petit silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 août 2010 et pour le ct elle raconte quoi la vivic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 août 2010 si tu la prend ....... bien tu devra la passé sous un garage en plaque verte,car le dernier controle etait fait cet octobre 2009, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 août 2010 lol sa je sais mes je veux dirt elle passe dsl si je me suis male exprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 août 2010 pas grave cest moi sur le papier actuelle,il est noté 02/10/2009- pieces tuning double baileron de coffre (enlever)- pneus, jantes (remis par des tole)- vitre teinté arriere- aileron d'origine compter comme tuningmais un truc qui cest surement passé pendant la periode ou l'ancien proprio roulait cest un crash, un remplacement face avant pirate avait ete fait, de meme que le capot qui etait pliéqui lui est reparer, par du honda (OEM ) et le capot celui de la grise qui n'a que dale niveau coup, aussi vrai Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 août 2010 collecteur changer, il nest plus fissurer donc petit recap- goudronnage du chassis- une bonne prepas carrosserie- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 tjrs a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 août 2010 vous pouvez faire des occaz ainsi au mois de décembre quand j'ai ma prime de fin d'année sérieux! bonne vente l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 août 2010 si tu la tjr en fin novembre je donne donne 150 eur juste pour passer l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 29 août 2010 200 je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 29 août 2010 ET GRATUIT AUSSI C'EST ÇA .... N'IMPORTE QUOI PFFFFfff faut etre serieux, une civic sa ce donne pas,550euro c'est donné Pffff degoute' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 29 août 2010 ses de lhumour ne le prend pas mal hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 29 août 2010 pas exagerer quand meme a ce prix la vous trouver des Poubelles de citroen peugoet, et des merde a 2 ballesfin bonSTOP HSMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 29 août 2010 cetait juste pour rire tracasse moi je les vu en vrai et jaurai les sous je tes dit que je laurai rise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 29 août 2010 ,puis le collecteur a changer, elle a donc un bruit completement different,juste au niveau de la ligne ou il lui manque une bague,qui ce place entre le collecteur et la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci au modo pour le message MSNdonc comme dit Poste remis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 >>POSTE LOCKER<<HONDA CIVIC VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites