gregdys1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je mets en prévente ma crx car nouveau projet en vue.Si nouveau projet ok vente prévu pour fin aout.Marque : HondaType : CRX VtecAnnée : 1991Kilométrage : 156000 km................................................................................................................Autres infos :Dernier entretien à 152000 km- vidange complete moteur et boite plus distribution (courroie, galet, pompe à eau).- remplacement bouchons de vidange par des aimenté (skunk2).- remplacement joint de vtec.- remplacement courroie alternateur.petit travaux à 155000 km- changement des cardans par un set complet neuf acheté chez AKR.- 4 nouvelles bougies.Pièces supplémentaire:Joints neufs de puits de bougies, carter d'huile, cache culbu + d'autres petite fournitures. donné à l'acheteurToit ouvrant couleur origine pas de rouille nouveau raille de fixation honda pour le jointPare choc arrière origine (sans découpe) bleu.Plaquettes de frein greenstuff et disque ebc pour l'avant.Ligne HKS.Suspension d'origine.Volant (tuning) plus moyeu.Bras arrières de suspension.Equipement:Collecteur 4/2/1 plus catalyseur vide, de jante EK4 avec pneu moins de 8000km, ressort court eibach, volant oreca + moyeux + snappoff.................................................................................................................Prix de vente : 5500 euro (négociable)Département : Hainaut (région de tournai)Contact : gregdys@hotmail.com / gsm : 0479/568629 entre 8h et 11h................................................................................................................voila pour les photos.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mise a jour de l'annonce. tous les pièces supplementaire seront donné à l'acheteur. et le prix et revu a 5000euro non négociable alors j'ai oublié de précisé que la voiture sera vendu avec CT et carpass biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 salut je cherche une EE8 mais en échange avec une EE9 ?interessé ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 boby-vtec a écrit:salut je cherche une EE8 mais en échange avec une EE9 ?interessé ou pas !!autant gardé l'ee8 alors vu les bonnes pièces qu'il vient de mettre et la restau qu'il vient de faire dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oh put1 greg, tu m'as rien dit samedi.Bonne vente alors, je suppose que la prochaine sera encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 boby-vtec a écrit:salut je cherche une EE8 mais en échange avec une EE9 ?interessé ou pas !! non merci mais c'est gentil de proposé. sinon tu peus toujours l'acheté sans l'échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 manuzebra a écrit:Oh put1 greg, tu m'as rien dit samedi.Bonne vente alors, je suppose que la prochaine sera encore mieux ! je pensé que tu savais, si jamais tu connais qqn que ca interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 je veut bien ,mais vu que je suis etudiant , sa va etre dur a moins que tu me paie l'assurance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 vraiment magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Alors personne ne veut acheter une belle ee8 et permettre à greg de faire son nouveau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 manuzebra a écrit:Alors personne ne veut acheter une belle ee8 et permettre à greg de faire son nouveau projet ! si j'arrive à faire ce que je veux assez vite je lui reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Hacketo a écrit:manuzebra a écrit:Alors personne ne veut acheter une belle ee8 et permettre à greg de faire son nouveau projet ! si j'arrive à faire ce que je veux assez vite je lui reprend déja des projet :-p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 lau b18c6 a écrit:Hacketo a écrit:manuzebra a écrit:Alors personne ne veut acheter une belle ee8 et permettre à greg de faire son nouveau projet ! si j'arrive à faire ce que je veux assez vite je lui reprend déja des projet :-p lolben ouais tu sais bien... je t'avoues que je suis assez chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Hacketo a écrit:lau b18c6 a écrit:Hacketo a écrit:manuzebra a écrit:Alors personne ne veut acheter une belle ee8 et permettre à greg de faire son nouveau projet ! si j'arrive à faire ce que je veux assez vite je lui reprend déja des projet :-p lolben ouais tu sais bien... je t'avoues que je suis assez chaud lolMP ma poule ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 bon allez faut que ca parte. alors le prix peut chuter je ne voulais pas vendre de pièces appart mais bon comme j'ai des amateur. donc a vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 a locker voir supprimer futur projet se fera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites