hondapowa 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voila je met ma coupé remit a neuf de A a Z en PREVENTE car j'aimerai partir sur un turbo ... si le mec me repond la coupé sera en vente pour du bon voila avant vendredi 20h sa sera confirmé-année 97-face lift 2000-siege avant de la vti-moteur vti 120000km réel-caisse 104000km réel PRIX a discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 t en voudrai combien c est jamais que j entend qualqun qui cherche une bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanracer 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ouai , ouai... belle caisse mais tu veux nous mettre l'eau à la bouche ...qu'est ce qui se cache sous le capot? tu pourrai etre plus précis??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 sline a écrit:t en voudrai combien c est jamais que j entend qualqun qui cherche une bonne voiture MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 urbanracer a écrit:ouai , ouai... belle caisse mais tu veux nous mettre l'eau à la bouche ...qu'est ce qui se cache sous le capot? tu pourrai etre plus précis??, je dirais toutes sa si je n'est que des bonne nouvelles de cette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ouais mais ton annonce sera surement lockée car non complète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Hacketo a écrit:ouais mais ton annonce sera surement lockée car non complète...ben tampi pour ceux du forum qui cherche une voiture alor!!! j'ai bien mit prévente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 hondapowa a écrit:Hacketo a écrit:ouais mais ton annonce sera surement lockée car non complète...ben tampi pour ceux du forum qui cherche une voiture alor!!! j'ai bien mit prévente... David, on la connait dans les grandes lignes mais mets-en un peu plus pour les non-iniciés Année, kms, prix de base, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 D'accord avec Manuzebra, met nous plus d'infos stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pas cool l'annonce manque d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 en tout les cas elle défonce tout =D moi j kifff si tu la vend , bah bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 combien t'en veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 il faudra se faire un bon shoot avant de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 9 août 2010 A LOCKER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites