stabio 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 non tracasse c'est pas le carto c'est a cause du collecteur que ta courbe chute croie moi ..quand tu pourra prend la buddy spec 3 et le collecteur invidia !! tu ne reconnaitra plus ta voiture looolpar contre la carto est adapter pour ligne ,collecteur, admition donc rien a craindre de se coter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 stabio a écrit:non tracasse c'est pas le carto c'est a cause du collecteur que ta courbe chute croie moi ..quand tu pourra prend la buddy spec 3 et le collecteur invidia !! tu ne reconnaitra plus ta voiture looolpar contre la carto est adapter pour ligne ,collecteur, admition donc rien a craindre de se coter la ok,tu me rassure merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Petit changement esthétique j'ai montés les lug nut red et le soufflet de levier en cuir noir couture rouge,Sa change un peu l'ext et l'int sa passe bien Petite photo:Avant:Je sais le pommeau est griffé a mort,c'est l'ancienne proprio avec ces bagues,mais je regarde pour un spoon ou Password jdmApres:Faites pas attention faut que je la lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 un message yeahhhhhhhhhhhhh suis fidele au post sympa c est petite modif ces se qui fait les projet aboutie se genre de detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 johnb16a2 a écrit:un message yeahhhhhhhhhhhhh suis fidele au post sympa c est petite modif ces se qui fait les projet aboutie se genre de detail Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bonne pièce vraiment je compte changer aussi et placer un jdm password Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 quand tu a serre tes boulon de roue tu n'a pas eu peur de casser le filet ???il sont bien en alu ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 stabio a écrit:quand tu a serre tes boulon de roue tu n'a pas eu peur de casser le filet ???il sont bien en alu ??merciattention avec les lugnuts de mauvaise qualiter tu risque d avoir des problemes par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 stabio a écrit:quand tu a serre tes boulon de roue tu n'a pas eu peur de casser le filet ???il sont bien en alu ??merci J'ai vu aussi les topics assez rétissant sur les lug nuts,mais j'ai bien fait attention au serrage a la croix et clef dinamo et il sont bien en alu,mais par contre j'en ai vu des spoon ou mugen a vendre sur le net de plus j'ai une utilisation min de la type r l'année passé j'ai fait 4000km avec et en plus je ne les démonte pas plusieurs fois non plus ce qui aide a ne pas les déformés et abimés le filet!Sur l'eg6 j'avais les memes je les aies montés et démontés au moins 10fois et aucun soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pour des bonne lug , il faut du magnesium je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Cette aprem j'ai fais une petites séance photo en N/B sa change un peu de la couleur et en plus j'ai trouvé un coin sympa pres de chez moi.Allez place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 La suite:Et 2 en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tres prope et jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 mec! bien vu pour l endroit... c est vraiment pas mal du tout! classe photo!et belle type r evidement... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 jnc094 a écrit: mec! bien vu pour l endroit... c est vraiment pas mal du tout! classe photo!et belle type r evidement... a+Merci l'amis sa fait plaisir Pour l'endroit faudra un de ces 4 qu'on y aille tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 geo a écrit:tres prope et jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Belle petite photoshoot comme la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Fallait que je vous en parlent,j'ai fait le test contre une focus rs 2,5l T 305cv de 2011 stock contre ma ctr avec ma config mais toujour pas le bon collecteur,fin voila l'histoire:Démarrage sur autoroute lui devant et il part un chouis avant moi,on part en 2em puis 3,4,et je commence a le ratraper mais suis plus derrire je suis sur le coté puis la 5 et la y me laisse passé devant,du coup on recommence avec lui a mon cul, moi en 3e bien dans les tours et la je donne tout puis 4 la 5 et la y me rattrape vraiment pas limite je lui mets un gros bus dans les dentsjusque un peu apres la 6em(+-235km) et la on doit ralentir du coup un peu apres sa ce dégage et y veut recommencé ben ok moi la j'bandais déja plein mon falsar y avait plus qu'a remettre la patate alors y ce remets devant moi en 3em encore bien dans les tours et la une fois bien a fond dans la 4em je lui bourre dans le par choc obligé de relacher,de la on sort a la premire sortie la je veux me mettre a coté de lui pour causé un peu et la le type me serts a mort a droite contre la bordure obligé de freiner et me remettre derriere,la je tente les appels de phares et le suis un peu,mais la il a doublé un camion a l'arrache sur ligne blanche et dans un rond points,je l'ai laisser partir.Voila donc résultat suis super content de ma civic et de la config Mais dècus des reactions ce certains sur les routesJe sais que vos avis serrons partagé mais j'ai essayé au mieux de vous expliquer la réaliter néant pasd appareil a ce moment la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bah il etai degouté ,voila pourkoi il ta sérrer contre la bordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'avais bien capté mais ce point ces abusé quand meme!! Sinon merci mec ,fin merci a ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 encore un pauvre con frustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pour etre devant une FRS full stock,elle doit bien marcher ton ep3 :-) et oui il devai etre jaloux a mon avis,sinon il n'aurai pas fait ca :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 avril 2012 dommage de sa réaction, ta ctr doit bien donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est prometteur avec juste une carto générique, avec une carto sur mesure ça serait mieux encore étonné quand même que tu fais jeu égal avec une frs stock marche bien la petite! j'ai eu raison de te mp je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 kenji-R a écrit:c'est prometteur avec juste une carto générique, avec une carto sur mesure ça serait mieux encore étonné quand même que tu fais jeu égal avec une frs stock marche bien la petite! j'ai eu raison de te mp je pense Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 17 avril 2012 yo! ha la la y a quand meme des cons sur la route... maintenant y peut se dire qu il ne faut jamais sous estimer la puissance de " longdesc="62" /> a bientot mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bon quelques news par ici,j'ai fait 2,3 petits achats pas extraordinaire mais sa change les ptits détails,donc j'ai changé mon pommeau d'origine parce qu'ilétait completement griffé a cause des bagues de l'ancienne proprio,j'ai pris un simple no name mais c'est vachement plus propre,un bouchon d'huile alu mugen,les vis pswd jdm rouge pour la baie moteur et les plastic de vitre je sais plus le nom qu'on donne?(a voir sur photo)Par contre maintenant je suis en maxi hésitation j'ai envie de repeindre mes jantes mais en blanc sa fait un bout de temps que j'ai envie mais j'arrive pas a me décidé j'ai 2 photo d'exemple et moi je trouve que sa claquej'aimerai vos avis pour m'aidé si c'est pas en blanc alors je remets la teinte d'origine mais une noquette plus brillant!!Qu'en pensé vous??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 22 mai 2012 yep! pour les petites modif pour moi les jantes en blanc ca le fait! donc si tu comptes quand meme les repeindre moi je dis blanc! a bientot mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 jnc094 a écrit:yep! pour les petites modif pour moi les jantes en blanc ca le fait! donc si tu comptes quand meme les repeindre moi je dis blanc! a bientot mec!Merci l'amis sa fait plaisir et je pense bien que sa va etre en blanc sa fait trop longtemps que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 24 mai 2012 n hesite pas , peint les en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 24 mai 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JOlie demoiselle Pour les roulettes j'opterais for the White ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci les mecs,j'ai été me commander 2 pneu potenza pour l'avant sa va coller!!! et en meme temps j'ai demandé pour la peinture des jantes et ce sera en blanc c'est officiel,ce sera fait d'ici une semaine ou deux J'en ai profité pour demandé de me peindre les étrier en rouge(comme les 30emes anniversaire)Des que ces fait je poste les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bon voila pour finir j'ai repeind mes étriers de disque moi meme,en attendant le 20 juin pour allé la porté en carrosserie pour peindre les jantes en blanc Hartic White de Mercedes et pose des pneus potenza!!J'me suis fait une petite commande encore des petits détails pour terminé l'hestétique,les poussoir de capot PWJDM (le moteur va mieux respiré),5 vis PWJDM pour compléter la baie moteur et un support batterie PWJDM le tout en rouge biensur!!,photos dès que je les reçois.Photos des étriers:AvantApres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ca fais plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c est clair ca fait plus propre! abi les jantes maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 STR1.4ej9 a écrit:Ca fais plus propreMerci mec jnc094 a écrit:c est clair ca fait plus propre! abi les jantes maintenant!!!A fond suis impatient,merci l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Et voila les jantes sont enfin peintes,je kiff a mort et le carrossier a fait un super boulot on dirait des nouvelles jantes super travail.Et les poussoirs capot sont montés Bon ben photos alors:et les poussoirs capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 juin 2012 le rendu est top avec les roulette white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 25 juin 2012 jolie et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci bien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 27 juin 2012 yo! ca le fait a fond les white roulette!!! puis les parapluie a fenetre ca donne aussi elle est cette type r et en vrai ca donne encore mieux elle est prete pour ciney j ai envie de dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci bien mon pote sa fait plaisir,d'ailleur c'été on va ce faireun shoot em vs ep sa va l'faire A demain futur papa!!! Ps:va falloir lui trouvé une p'tite honda electrique a ton p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ca donne vraiment bien les ctr en blanc avec le gris de la caisse, C'est efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Petit déttèrage,quelque photos avant la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Elle est belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 toujour aussi classe , sympa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 magnifique hein!!! elle cartonne quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci les mecs sa fait plaisir Prochaine étape les filtés D2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 quand tu as les D2 si tu vends tes h&r noir, préviens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 kenji-R a écrit:quand tu as les D2 si tu vends tes h&r noir, préviens moi ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites