Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
traxxxtreme

control technique

Messages recommandés

salut a tous, voila je doit passe au control avant debut aout,

pour l instant je roule avec une ligne direct inox en diametre 40mm + sortie remus, es ce ke je doit remettre la ligne d origine avec le remus ou sa passe comme ca ?

car le site tu control technique n es pas tres claire.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car ta civic est d'avant 95, ou c'est 96, je suis plus sur, mais 93 c'est bon, tu peux passer comme çà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci, oui elle est de 93. je savais pas ke l on pouvais passe comme ca en fonction de la date. j espere ke je tomberai pas sur un casse couille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le catalyseur c'est un peu de la lotterie car je pense que leo est passer sans au contrôle et on lui a rien dit.

Sinon pour ta ligne il ne te faut pas de fuite non plus sinon c'est recalé direct aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traxxxtreme a écrit:
bah pour etre sur je vais retaper la ligne d origine dessus on sais jamais c pas pour le temp k il faut.


au pire tu peux passer dans un garage faire un test de polution comme ça et si ça passe ça passera au ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne et passer avec la ligne complète en srs et elle est d'avant 93 même pas besoin de remettre un cata pour la tienne je pence qu'il te faudra le cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Non car ta civic est d'avant 95, ou c'est 96, je suis plus sur, mais 93 c'est bon, tu peux passer comme çà !!!


1996, date de l'arrivée du certificat Européen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris46 a écrit:
la mienne et passer avec la ligne complète en srs et elle est d'avant 93 même pas besoin de remettre un cata pour la tienne je pence qu'il te faudra le cata



en même temps je ne pense pas qu'une ED7 soit catalysée d'origine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si non au pire un petit billet peu tou arranger. enfin ca depent ou tu passe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...