leo07 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 voila une vidéo de mon ee8 sur le nürburgring le jour du rasso ej/ek...et merci a guillaume le cameraman,ca ne devait pas être évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bien conduit Mais c'est dommage pour la qualité de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tu tais fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Héhé c'est qu'il met les gaz notre ami leo. Moi qui suis monté avec lui pour faire un tour, je confirme que filmer ne doit pas être évident du tout. Surtout avec un GSM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 coolj adore comme il met la pression au autredommage pour la qualite et d avoir couper avant la finleo on y va quand ???????je voulais aller aujourd hui,mais ca ira pasvendredi j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci,oui pour la qualité image c'est pas top...encore bien que le son est pas mal niak : avant d'y retourner je doit changer 1 souflet de cardant,ca me manque déja le nür Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 leo a écrit:merci,oui pour la qualité image c'est pas top...encore bien que le son est pas mal niak : avant d'y retourner je doit changer 1 souflet de cardant,ca me manque déja le nür Moi aussi ca me manque, meme si j'ai fais que 2 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites