Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut, je cherche un allumeur pour ma crx Del Sol 1.6 VTI.Elle a bien démarrée et après un arrêt, donc redémarrage 10m et le moteur s'arrete:Plus d'allumage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Relais principal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci de répondre. Mais ou est le relais principale?Avec le contacte en position démarrage le démarreur donne bien et l'essence arrive. Mais pas d'allumage au bougies. Je veux rouler avec la Del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu es sur que ce n'est pas ton démarreur tout simplement ?Le relais principale est dans le compartiment moteur , tu dois regarder dans ton manuel technique, celui qui alimentage ton allumage; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci.Je n'ai pas le manuel technique, juste un schéma électrique.Le moteur tourne sur le démarreur et rien aux bougies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Baloo a écrit:Merci.Je n'ai pas le manuel technique, juste un schéma électrique.Le moteur tourne sur le démarreur et rien aux bougies... Tu as une étincelles aux cables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 http://techauto.awardspace.com/mainrelay.htmlhttp://techauto.awardspace.com/ignition.htmlce n'est pas la Del Sol mais, le principe est le même! contrôle quand même tes cosses de batterie, la tension de l'alternateur et le cable qui amène le courant a ton démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Non, je n'ai rien aux câbles...Avec le contacte la pompe essence donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 et merci à vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Alors tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Non, je suis pas sur la voiture.Je garde tout en tête et je passe bientôt la voire.Merci et à plus,bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Baloo a écrit:Non, je suis pas sur la voiture.Je garde tout en tête et je passe bientôt la voire.Merci et à plus,bonne nuit.Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut, il n'y a personne pour un allumeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut, j'ai pas encore regardé la voiture mais elle est à la maison.Merci le sapin tombé sur le garage de location Mercredi.3 petites grattes, rien de grave. Mais pas d'allumage pour la faire rouler.Toujours personne pour un allumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Voilà enfin... J'avais raison problème de distributeur (pas un allumeur).Changement de distributeur (Merci Honda Fashion), remise en ordre et en état des câbles de bougies. Une bonne charge de batterie et démarrage au 1/4 de tour. Assurance et passage à la DIV, la Del Sol de retour sur la route. Pour les infos et les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites