tonix11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour je suis a la recherche d un coffre d origine sans l eleron pour del solen bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'ai sa mais un avec aileron vti et l'autre il avait un aileron mais il a ete enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 nn merci je cherche un coffre sans les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 d origine honda ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 A ma connaissance y en pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ok quelle couleur ???bonne etat photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Moi j'ai un bleu vti aussi, état nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 photo ???pas de rouille pret de eclaire plaque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites