geo08 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon ben la voici mon ptit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 elle est terrible. domage pour la fin des sortie de pots. sino en blanc elle est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Superbe jouet ça Et en plus tu as choisi le plus beau des coloris disponible pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci pour l echappement vai te dir j en etai pas trop fan mais apre j en ai ete love il libert du couple du sond et tout de fout vu que c est une de cours non homologe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Superbe et pour les echappements moi j'aime bien Ca me fait penser aux premieres RSV1000Et puis du Yosh c'est pas n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 auker14 a écrit:Superbe jouet ça Et en plus tu as choisi le plus beau des coloris disponible pour le moment Ben en même temps, c'est la 25th anniversary, édition limitée et numérotée donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 elle est bien belle en tout cas faudra que je présente mon wallaroo mdrrret j'aime bien ta phrase qui vien de de biker boys terrible ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 phrase des motard aussi lol etant dans un club au par avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 "Dis-moi Juju c'est ton moteur qui empeste la nitro?" mdrrrLes Yoshimura Tri-oval c'est d'origine sur la 25th si je me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 terrible dommage que tu n'as pas fais les tofs dehors, j'aurai bien aimé la voir de flanc avant l'nsx je roulait en cbr1000rr repsol 2005 que du bonheur mais bon! on ne peut pas tout avoir loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Mat a écrit:"Dis-moi Juju c'est ton moteur qui empeste la nitro?" mdrrrLes Yoshimura Tri-oval c'est d'origine sur la 25th si je me trompe pas? Non c'est pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Mat a écrit:"Dis-moi Juju c'est ton moteur qui empeste la nitro?" mdrrrLes Yoshimura Tri-oval c'est d'origine sur la 25th si je me trompe pas? non il en avai sortie mais avec les yoh gp mais pas ceu si ceu si son no homoloque c est ceu qui roule en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites