edjie11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut , comme dis dans le titre je suis a la recherche de quelque pièces-Capot carbone-phare avant fond noir-feu arrière (rouge et blanc uniquement) ( en attente)-rajoute de par choque avant arrière-suspension réglable-Silencieux arrière-Becquet de coffre -coupe vent porte avant.-si vous avez quelque bricole dans vos vide garage , n'hésité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Une rajoute d'em1 ne peut pas s'adapter? Comme hondamania a enlever la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Une rajoute d'em1 ne peut pas s'adapter? Comme hondamania a enlever la sienne... Je ne sais pas mais je vais alller voir a quoi elle ressemble et chercher pour etre sur que elle s'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'ai un pot supersprint et des weitec tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 djo88 a écrit:j'ai un pot supersprint et des weitec tout neuf tu aurais une photo du pot svp , pour la suspension j'avais deja regardé ton poste mais ca dépasse mon budget meme si je me doute que ca les vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 il y a le même capot que JDM style (carbone rouge et polyester) sur ebay pour le moment à 250€je pense pas que ça t'intéresse mais sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Hacketo a écrit:il y a le même capot que JDM style (carbone rouge et polyester) sur ebay pour le moment à 250€je pense pas que ça t'intéresse mais sait-on jamaisMerci de l'info , mais comme je compte changer de teinte je préfère un couleur carbone Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites