Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edjie11

Civic Ej1 vtec , (resto jante v tec)

Messages recommandés

Salut ,

Âpres pas mal de recherche j'ai enfin retrouvé la voiture de mes premier amoureees yeah

Une Ej1 de fin 95 full option sauf airco Smile

Frais recent (avec facture honda le monsieur Razz )

-Vidange complet moteur et boite
-nouvelle bougie
-nouveau filtre a huile
-nouveau filtre a aire
-nouvelle supenssion (helas d'origine Sad )
-nouvelle embrayage
-Et pour finir il conclus l'affaire avec 4 nouveaux pneu hiver sur les jantes v tec Smile

Frais a prévoir proche:

-refaire les ailles arrière pour enrayer cette pourriture qui flingue toute nos voiture ... la rouille.

foutoo !!!!

Merci a rbk5k qui ma accompagner (le soleil aussi

tiyeah )









Radio a changer ...





Jaky touch !!!



Les premier vtec

EmbarassedEmbarassedEmbarassed





pas mal de projet , mais le plus important seras de la faire passer en blanc.

les jantes v tech vont partir en peinture dans la semaine , blanc aussi.


La suite a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en ai encore au vtec avec le H toi ti

et pour toi un pommeau ITR c'est du jacky touch re ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
t'en ai encore au vtec avec le H toi ti


Avec le H le K le C , celui que tu prefere yeahvtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
TONY a écrit:
t'en ai encore au vtec avec le H toi ti


Avec le H le K le C , celui que tu prefere yeahvtec

a mes moi j'en ai rien a foutre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va te plains pas tu pommeau c'est un style ITR t'aurais pu avoir bien pire lol!

et +1 pour le h à vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
ça va te plains pas tu pommeau c'est un style ITR t'aurais pu avoir bien pire lol!

et +1 pour le h à vtec


C'est moi qui l'ai ajouté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
cool

t as news tuture

elle a l air propre


Merci, vus que je compte la garder , je compte bien lui rendre une nouvelle jeunesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
Hacketo a écrit:
ça va te plains pas tu pommeau c'est un style ITR t'aurais pu avoir bien pire lol!

et +1 pour le h à vtec


C'est moi qui l'ai ajouté Smile



ha je me disais aussi j'ai le même dans l'ee et je trouve pas qu'il fasse jacky du tout

en tout cas elle a l'air assez propre

belle petite civic ti

tu as déjà une idée de ce que tu vas faire dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
edjie a écrit:
Hacketo a écrit:
ça va te plains pas tu pommeau c'est un style ITR t'aurais pu avoir bien pire lol!

et +1 pour le h à vtec


C'est moi qui l'ai ajouté Smile



ha je me disais aussi j'ai le même dans l'ee et je trouve pas qu'il fasse jacky du tout

en tout cas elle a l'air assez propre

belle petite civic ti

tu as déjà une idée de ce que tu vas faire dessus?


Oui je sais la "jacky touch !! "c'est de l'auto dérision car je me suis jeter dessus a peine rentrer pour le monter ainsi que une petit paquet ridicule des 5 petite vis passord jdm que j'avais commandé a marc ... une pulsion de ouf assouvir MDR

Comme projet je la vois en blanc , mais quand je regarde les eg et ej de face , je trouve la face avant avec les ailles bien bombé "agressive" mais pour ce qui de l'arrière et de la suite de la ligne de la voiture ... beaucoup moins. je pense pas tomber dans le body kit mais j'aimerais au final atténuer ca pour pas que ca choque. (c'est le seul truc que je trouve a ce model)

Sinon des modif dans une premier temps carosserie et esthetique.(suspession ect ...)

Deux recarro ce serais pas de refus aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN tu as retrouvé une voiture que tu vas gardée...
Elle a l'air bien clean en tout cas,félicitations.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
ENFIN tu as retrouvé une voiture que tu vas gardée...
Elle a l'air bien clean en tout cas,félicitations.




Merci gars Very Happy

Bha oui je vais la garder et la refaire a neuf mais je suis sur que tu me comprend pour les autres voitures , je vois que c'est dernier temps il y a eux du changement aussi de ton coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop des petit news

Je suis sur des feu arrière rouge blanc (ceux de schotsh) j'attends réponse

Aujourd'hui j'ai fini plus tôt donc j'ai plancher sur les jantes Smile

J'ai fais enlever les pneus, plus facile pour bosser dessus et j'ai commencé a poncer.

Ca prend pas mal de temps , j'ai commander pour demain un décapant pour deja enlever la couche de vernis.

J'ai fini au 400 !!! d'après le vendeur pour obtenir l'aspect poli faut descendre jusqu'à 1200.






J'ai vais tenter un bâton , sinon ce sera décaper poncer et peint en blanc :s (le truc vus 1000X) a moins que d'ici la j'ai une idée de déco qui ne fais pas désordre Ideajap45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même au 1200 on verra encore beaucoup de griffe... moi je descendrais progressivement jusqu'au 2000 minimum...

si tu veux te simplifier la tâche il existe des kit de polissage à mettre sur une foreuse ça va pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
même au 1200 on verra encore beaucoup de griffe... moi je descendrais progressivement jusqu'au 2000 minimum...

si tu veux te simplifier la tâche il existe des kit de polissage à mettre sur une foreuse ça va pas mal du tout


Merci de l'info , je vais deja bien les nettoyer pour les décaper et je vais regarder le kit dont tu parle car la ca risque d'être long Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
Hacketo a écrit:
même au 1200 on verra encore beaucoup de griffe... moi je descendrais progressivement jusqu'au 2000 minimum...

si tu veux te simplifier la tâche il existe des kit de polissage à mettre sur une foreuse ça va pas mal du tout


Merci de l'info , je vais deja bien les nettoyer pour les décaper et je vais regarder le kit dont tu parle car la ca risque d'être long Razz


juste pour préciser quand même faut faire un peu à la main aussi c'est juste pour avoir de bonnes finitions.... moi je montais jusqu'au 1000 1200 puis je passais le kit de polissage et ça donnait pas trop mal...


et perso... c'est chiant les polissages... c'est chiant à polir et à entretenir aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
edjie a écrit:
Hacketo a écrit:
même au 1200 on verra encore beaucoup de griffe... moi je descendrais progressivement jusqu'au 2000 minimum...

si tu veux te simplifier la tâche il existe des kit de polissage à mettre sur une foreuse ça va pas mal du tout


Merci de l'info , je vais deja bien les nettoyer pour les décaper et je vais regarder le kit dont tu parle car la ca risque d'être long Razz


juste pour préciser quand même faut faire un peu à la main aussi c'est juste pour avoir de bonnes finitions.... moi je montais jusqu'au 1000 1200 puis je passais le kit de polissage et ça donnait pas trop mal...


et perso... c'est chiant les polissages... c'est chiant à polir et à entretenir aussi lol!


oui mais ca clak Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien vu la voiture . ( jai ete la chercher avec lol )

elle est nikel et tourne nikel aussi. juste de la rouille au aile arriere. comme toute les eg de cette année. normale quoi. ca aurai pu etre pire.

encore ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
même au 1200 on verra encore beaucoup de griffe... moi je descendrais progressivement jusqu'au 2000 minimum...

si tu veux te simplifier la tâche il existe des kit de polissage à mettre sur une foreuse ça va pas mal du tout


si c'est bien fait au 1200 tu vois plus les griffes une fois le produit passé ... j'ai deja refait pas mal de jantes, j'ai d'ailleurs fini mes mugen enfin 2, de ces jours-ci, je voulais pas un aspect trop brillant et on ne vois absolument pas les griffes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui 1200 c'est deja tres tres fin,aprés c'est le polissage et les nombreuses couches de belgom qui vont faire le reste

j'ai commencer a faire le bord sur des Bbs (monobloc)
paille de fer numero6 tres fine,puis 600,800 et enfin 1000 bien mouillé pour bien ecraser les griffes

puis le feutre conique sur la perceuse et lamelles de feutrine sur le dremel avec un peu de pate a polir,chiffon en coton,et belgom...belgom...
je m'en suis bien sorti mais çà ne me convient pas encore,je me vois pas netement dedans,mais je laisse comme çà,çà va bien Laughing

mais bon a passer autant de temps a fixer tes jantes,les defauts c'est obligé que tu les vois,tu les connais par coeur,mais une fois poser sur la caisse et que tu regarde a 1 metre tu les vois vachement moins "les defauts" et t'es content car c'etait un vrai calevaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai commencé sérieusement une jante pour voir ce que ca donne.

Au final je vais refaire les caches centraux en carbone et l'intérieure des jante peint de la même couleur.

Reste a choisir le carbonne blanc ou noir.

résultat au 1000 mais pas super bien fini



les autres avec l'acide pour décaper





Le cache a recouvrir (normalement l'épaisseur est +- la même)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

carbone...? scratch
pourquoi pas du film carbone vert foliatec tant que tu y es! Laughing

fait tout en peinture vrai tant qu'a faire,les jantes "look carbone" c'est vraiment douteux quoi Shocked

persevers ou peint tout carement en noir/anthracite ou blanc

ou branche peinte/fond polie ou l'inverse aussi evidement

moi je les verrais quand meme bien polie integrale et qui rentrent bien dans l'aile Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas comment tu as un resultat pareil au 1000, alors que moi au 600 c'est deja brillant et net ... je posterais une photos des differentes etapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop des news

2 jantes arriver au stade 1000 a l'eau mais avec encore quelque défaut a reprendre.

C'etais surtout pour dégrossir le travail , je sais que le résultat est pas top mais c'est la premier fois que je fais ca aussi Wink

photo des rayures la nouille Sad



jante de ce week end



Ça commence a miroiter !!!!






a BenouZ: je sais que le cache carbone ca peux choquer mais je vais quand meme faire un essais,j'aimerais peindre l'intérieure en blanc et faire un cache carbone blanc a voir encore.

Pour ce qui de repeindre bêtement , ca me dis rien Wink

Mais je prévois de la mettre au sol Wink

a :djo88 ca dois surement venir du faite que je ne sais pas trop comment faire donc je le fais comme ca viens et surement pas avec la bonne technique , mais ca avance doucement mais surement Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rbk5k a écrit:
elle donne mieu que hier deja.


Wep ca avance , tu est le bienvenu si tu t'emmerde Wink

sline a écrit:
sa donne supert bien


merci mais reste encore pas de taf dessus
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
rbk5k a écrit:
elle donne mieu que hier deja.


Wep ca avance , tu est le bienvenu si tu t'emmerde Wink

sline a écrit:
sa donne supert bien


merci mais reste encore pas de taf dessus
Very Happy


je tais dis dessan chez moi avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...