jo-riders1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c est sur un vw mes voici une fotos des jantes montee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Comme j'adore les Ronal Sa va bien donné je pense sur ta Del Sol ...par contre sur la Golf est sont trop grande a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 +1 c'est un style de Ronal Turbo. Avec de fin pneus et l'auto claquée ça va donner à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 me rejouis de voir sa monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci le 5 je commande mes pneu et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 1 août 2010 voila j ai peint mes bas de caisse ma lip avent et arrier en noir brillent et monte ma lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 août 2010 apres faut juste viré le porte plaque et c'est nickel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 août 2010 TONY a écrit:apres faut juste viré le porte plaque et c'est nickel pour moi+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 1 août 2010 c est se que j ai fait mais je vai aller rechercher une grande plaque car en dessous du porte plaque c est carnage lol 2 visse impossible a defaire et quelque coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 1 août 2010 super del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tu va mettre quoi comme pneu ? 165-40, 165-45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 3 août 2010 7.5_195_40_R16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 août 2010 Très très bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 3 août 2010 du 195 car pas trop tire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ca va faire boudin à fond ... tampis. Mets du 165-45 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 août 2010 comme je t ai deja dis elle est suberbe ta del sol et les ronal j adore perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 3 août 2010 Clipknot88 a écrit: Ca va faire boudin à fond ... tampis. Mets du 165-45 alors.http://www.tyrestretch.com/7.5_195_40_R16/7.5_195_40_R16_Toyo_T1R.jpg.php pas envie d aller pete mes ronal surtout vu le prix et que je roule tout les jour dans des route pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 3 août 2010 ju vti a écrit:comme je t ai deja dis elle est suberbe ta del sol et les ronal j adore perso merci hate de les voir dessu aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 vite dessu , j'ador les ronald . tres propre ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 5 août 2010 voila pneu commande 10jour d attende et ligne complete invidia commandee je la recoi jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle est bien sympa ta Delsol. Je me demande si je ne t'ai pas croisé l'autre jour du coté de Phillippeville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci ah fort possible sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 août 2010 nikel la monte de pneu ,je trouve que pour une utilisation quotidienne ,se sera nikel!! et tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci oui car vu l eta des route et ca va pas en s ameliorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 12 août 2010 voici la new petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 12 août 2010 votre avisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu sais ce que j'en pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui lol pour sa que je demande plusieur avi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 août 2010 bah j'aime encore bien les 2 fais a ton gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Préférence pour le noir mais comme dis TONY, c'est à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bien belle t'as del sol ,pour moi je laisserai en rouge,mais c'est vrai que sa passe core bien en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 13 août 2010 Très belle ta sol ^^ perso moi j'aime bien les deux mais une légère préférence pour la malle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 août 2010 aucun des 2un support de plaque JDM rouge sinon pour l'origine je le laisserais rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 un plaque jdm rouge ou d'origine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 13 août 2010 pour avoir vu celle de manu en vrai j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 août 2010 Moi je dis noir car tu as les lips en noir et aussi le rappel sera sur les jantes donc c'est ce qui donnerait le mieux ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 17 août 2010 voila c est arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pas trop fan des jantes :/ Déjà avec des petits pneus j'ai du mal. Mais bon, ta voiture à du potentiel quand même. Plus qu'à la rabaissé maintenant, histoire les pneus soit au ras ou même dans les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi j'adore , c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 a terre bordelet elle sera magnifique j'adore deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci mais pour le a terre paiye moi des filete une nouvelle pente de garrage et la je la mettrai a terre si je la met pas c est pour une raison puis sufi de se penche et voir que le dessous est bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle es magnifique ainsi , sa change Par contre faudrait mettre du rouge dans les jantes , sa donnerais mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi non plus pas fan des jantes .... chacun ses gout comme ont dit, mais la voiture en elle meme est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 18 août 2010 pour ma part pour la malle en rouge ou en noir c'est super par contre pour les jantes j'adhere pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi perso je trouve les jantes trop oldschool par rapport a la del sol sinon le reste chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 20 août 2010 voila une petite video vite fait j ai pas trop travaile le montade j en ferai une plus belle quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 21 août 2010 tiens encore dans le zoning de chastré :p pas mal la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu emploies quel programme pour la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites