geo08 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 voila ma ptite delsol esi moteur de la montege pour le menment rabaissee jante bbs interieur vti 80000km moteur refait a neuv etat tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 il y a que les imbesile qui change pas d'avis j'adore la ptite del sol ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sline a écrit:merci hooooooo nikel sa ,tu verra le monde honda est fort similaire au mouvement vw,mais a une difference pres ,s est que nous on est plus ouvert mais sa tu le sais deja vraiment une belle base,et si tu la fait comme sur ton avatar,alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est MOTEGI que tu voulais dire à la place de montege ?il ne change pas grand chose mise, enfin quelques différence minime mais si c'est la boite de la motegi qui est aussi dessus, elle est plus longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 elle a l'aire super propre.que compte tu lui faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est sur qu'il y a un monde de difference avec l'audi!Elle a l'air super propre! T'as fait tes preuves en VAG, on va voir se que tu vaux en Japonaise maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui, il voulait dire motegi, et apparement c'est un Y8 son moulin et il n'a que 80000kms.Justement en passant, est-il vrai que le Z6 est plus gourmand en conso d'huile que le Y8? Geo, tu pouvais la présenter dans les honda maintenant, ici c'est pour les autres marques! Si un modo pouvait déplacer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 manuzebra a écrit:Geo, tu pouvais la présenter dans les honda maintenant, ici c'est pour les autres marques! Si un modo pouvait déplacer???Oui, ici s'est pour les autos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci oui mais je savai pas si je devai la mettre labas enfin pour se que je vai faire dessu pas comme l avatard mais bon la elle est bien claque les jantes rota gt3 vont venire prendre place en blanche interieur s2000 changement feux et si les moiyen sont la l ans prochain peinture complete et ligne echappement sa sera tout pour le motegi oui change pas grand chose quelque petit chevaux de plus maintenent par apres une petite preparation sera p-e faite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 M O T E G I !!!!!sinon une del sol y a moyen de faire quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pour ton achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 voila ici c'est mieuxpour le moment les rouges c'est mes preferées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sline a écrit:merci tonyde rienmais dis moi l'A3 tu l'as tjs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 elle est bien belle ta del sol,en rouge j'aime bien aussi mais tout a l'heure a Ostende,j'ai vu une autre honda en rouge,2 place aussi,elle claquai tout,full stock,juste rabaisée,mais meme pas mon gsm pour la shooter sinon bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 TONY a écrit:sline a écrit:merci tonyde rienmais dis moi l'A3 tu l'as tjs?non vendue mtn c est honda 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sline a écrit:TONY a écrit:sline a écrit:merci tonyde rienmais dis moi l'A3 tu l'as tjs?non vendue mtn c est honda 100% Bienvenue du bon coté de la force jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sline a écrit:TONY a écrit:sline a écrit:merci tonyde rienmais dis moi l'A3 tu l'as tjs?non vendue mtn c est honda 100%Pffffffff.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sline a écrit:TONY a écrit:sline a écrit:merci tonyde rienmais dis moi l'A3 tu l'as tjs?non vendue mtn c est honda 100%petite question de curiosité qu est ce qui t as fait passer de vag a honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bien bel achat Maintenant si tu modifie ton profil et que tu met que tu as une Delsol et non une A3 tu pourra même passer membre vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 voila apres 4h de route voici mes siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ohh bon ça Plus qu'as tout monté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Cool une del Sol Beau projet (juste les GT3... SOYEZ ORIGINAL BORDEL!!!!! )Jolis sièges, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Mat a écrit:Cool une del Sol Beau projet (juste les GT3... SOYEZ ORIGINAL BORDEL!!!!! )Jolis sièges, j'adore!+1000Tout à fait d'accord pour les rotas !J'ai l'impression que c'est un sacrilège de mettre autre chose que du rota ici C'est déjà pour çà que j'ai pas mi de S2000, vu que je déteste avoir le même que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 facon je la fait pour moi tout les jour et pas pour faire des concentration au autre donc vai pas aller tape des 2000 euro pour des jantes pour avoir l unique ou mettre des jante qui me plaise pas donc voila apres ben les siege j ai toujour aimer les s2000 a defaut de pas pouvoir en prendre une mtn je met l interieur ma prochaine sera une s2000 donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Les sièges de S2000 çà va le faire !EN voilà une avec les sièges de S2000 40è anniversaire et les cuirs intérieurs refait à neuf par un sellier :Excuse pour le HS, çà peut te donner des idées ! En tous cas, très beau ton Del Sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Superbe le hs, mais j'aurai pas mi cette couleur de cuir avec une carosserie rougeBelle achat et comme je vois elle avence vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pas grave j avai vu et j adore mais je mettrai pas cette couleur dans la rouge je vai laisse noir si un jour je change de peinture la je recouvrerai peu tetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pour les jantes j ai trouve mieux reste plus que a savoir si elle sont cor livrable donc voila a voir par la suite et originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi j'adore l'interieur montrer lolmoi je verrais de bonne schmith dessus mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est la delsol d' Aurel, elle est sublime, c'est l'admin de crxdelsol.fr.Et elle est cerise candy pas rouge, c'est pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 jo-riders a écrit:moi j'adore l'interieur montrer lolmoi je verrais de bonne schmith dessus mdrrrt es pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tres belle achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sline a écrit:merci marcLes sieges tu les a acheter dans kel region sans etre indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pays bas sint willebrord si sa interesse il a encor des bleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ils ont laire en bonne etat tes siege de 2000. et l'interieure en beige comme a montrer DEMON c'est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 voici ma ptit delsol je vien de la ramene a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci reste plus que a recevoir mes piece et les monte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 jantes recue plus que les pneu a recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ....C'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites