Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les "illuminés" sont dangereux

Messages recommandés

Invité
J'ai peine a croire que de tels gens existes, et pourtant, ces illuminés pensent que les pilotes de NSX sont tous des violeurs d'enfants et des tueurs d'enfants, des pervers sexuel, on vois très bien sur ce site que ces débiles religieux croient vraiment ce qu'ils racontes et a quel point ils sont "dérangés" pourtant, ce sont pour la grande majorité, des gens qui ont fait des études, on se rend compte a quel point les religions peuvent "ramollir" les cerveaux au point de devenir complètement fada et même "débile mental", personnellement, je suis athée et ne m'intéresse qu'a la science et a la morale, je pense que ces cons mèneront l'humanité a sa perte...
quand on lis de tels conneries, on ris et on a envie de pleurer en même temps (servez vous d'un traducteur pour lire, ça vaut la peine), en tout cas, ils ne manques pas d'air ces cons, la grande majorité des curés, moines, évêques...etc sont soit PD soit pédophiles, ça fait réfléchir sur la santé mentale de ces porcs d'illuminés!

http://www.landoverbaptist.net/showthread.php?t=7460

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait c certains etre humain ki sont con et croivent n'importe koi moi meme le journal televiser je n'y croit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dois avoir un onglet "traduire" en haut de ta page internet explorer (google)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Think about its perverted name: NSX. That is chink code for Nigra SeX! Thats all those slants want is to force normal people into fornication with jigaboos.



MDRMDRMDRMDRMDR



maladeShocked





encore mieux ... put*** ils font fort la ...

Citation :
What do you get when you combine an MX-5 with an NSX? an MSN-X5.

A sort of combination of a Chink/Microsoft waffle/German car. I'm amazed that this Nick guy did a 13yo girl, and not a boy that had played too many Wii games.

These are surely end times.



et facho en plus de ca ...

Citation :
Q.: "What do you call a black guy being chased by 21 white guys"



A.: "Formula I"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il faut pas trop chercher, ils sont un peu anti-tout-ce-qui-est-pas-américain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
J'ai peine a croire que de tels gens existes, et pourtant, ces illuminés pensent que les pilotes de NSX sont tous des violeurs d'enfants et des tueurs d'enfants, des pervers sexuel, on vois très bien sur ce site que ces débiles religieux croient vraiment ce qu'ils racontes et a quel point ils sont "dérangés" pourtant, ce sont pour la grande majorité, des gens qui ont fait des études, on se rend compte a quel point les religions peuvent "ramollir" les cerveaux au point de devenir complètement fada et même "débile mental", personnellement, je suis athée et ne m'intéresse qu'a la science et a la morale, je pense que ces cons mèneront l'humanité a sa perte...
quand on lis de tels conneries, on ris et on a envie de pleurer en même temps (servez vous d'un traducteur pour lire, ça vaut la peine), en tout cas, ils ne manques pas d'air ces cons, la grande majorité des curés, moines, évêques...etc sont soit PD soit pédophiles, ça fait réfléchir sur la santé mentale de ces porcs d'illuminés!


Je ne vois pas le rapport avec le topic des NSX mais bon -_-' Ou en tout cas que vient faire la NSX dans ce texte...

"La religion est une croyance, tu es libre d'y croire ou pas ! Mais si tu n'y crois pas, n'empêche pas les autres d'y croire! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...