sivik_K 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je recherche un échappement "sport" pour civic coupé EJ 1 2 ou 6 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Quel genre tu recherche noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'ai encore un supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je recherche une mamrite d' échappement ki passe sur COUPE sans modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 et alors ? j'ai dis que c'etais un universel ou quoi ? le supersprint c'est pour coupé !!! enfin pas grave il continuera a prendre la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 djo88 a écrit:et alors ? j'ai dis que c'etais un universel ou quoi ? le supersprint c'est pour coupé !!! enfin pas grave il continuera a prendre la poussière hihi c'était juste pr spécifier, je ne voulais pas te faire de remarque... Tu es de kelle région et combien le vends tu? tu as des photos? Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites