Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 bonjour a tous voila j ai une civic qui traine chez moi et j ai u une petite idee .est ce possible de mettre un moteur de prelude 2l3 de 1992 dans une eg ?je sais je v devoir commander les support moteur mais a part sa qu elle probleme vai-je avoir ?ps si je met ce moteur j aurai une prelude complette merci a tertousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pas plus compliqué que de mettre un 2.2 VTI.Rien de spéciale, mis à part prendre les supports moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Honda Fashion a écrit:Pas plus compliqué que de mettre un 2.2 VTI.Rien de spéciale, mis à part prendre les supports moteurs.ok donc je peux y aller alors lol si deja le bonhomme de la prelude me repondrai je v encore essayer aujourd hui si pas je passe sur une autre merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites