Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Je poste cette annonce pour un ami Vente AUDI TT S-Line de 2000 1.8l 5V 180cv. Couleur noire, face-lift avant modèle 2008, 154000 kms, jantes 18" avec nouveaux pneus montés il y à +- 1 mois en parfait état!Options: Full cuir, clim, audio BOSE, sièges avant chauffants, xénons (8000k je pense), alarme volumétrique, télécommande avec ouverture coffre à distance, lampes rouges intérieur.Véhicule entièrement d'origine hormis les jantes 18".Courroie de distribution faite à 145000kms.Avant la vente, un entretient complet sera effectué par le propriétaire.Aucun frais à prévoir, véhicule sain et bien entretenu!Prix: 10500€ ferme!Note de ma part: j'ai roulé hier avec jusque Namur et cette voiture marche très bien, super silencieuse et confortable tout en étant une sportive! Même en 18", on les sens bien les 180cv vous pouvez me croire! Je n'arrive pas à le prendre avec ma civic... Place aux photos...Pour tout renseignements :arrow: MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites