traxxxtreme 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bonjour, je recherche une ej2 complete si possible pour pieces ( c surtout les piece carrosserie avant et interrieur qui m interresse, donc pas grace si abimer de l arriere, + moteur meme a refaire.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je peut te proposer une ej9 , interieur complet , moteur de 166.000km environ malheureusement avec u collecteur fisurer , mais tourne nickel niveau carrosserie une bonne resto peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je saurai rien faire avec une ej9 ^^ je cherche une ej2 pour recupere les piece pour refaire mon ej2 ^^ :p mais merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est quoi ton bujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 1000 euro max, Furh4x en vend une 400€ mais il repond jamais au MP je doit change la face avant, les aile, portiere conducteur, tableau de bord, banquette arriere, et kke element de deco interrieur ... + pt etre 2 3 autre petite chose pas encore decouverte, car je vais essaye de la retaper le plus possible ^^ sans devoir acheter directement nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Contact Franky, je pense qu'il en a une et qu'il la vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 auker14 a écrit:Contact Franky, je pense qu'il en a une et qu'il la vend. Exact, si tu veux j'en ai une que je compte vendre;Contacte moi par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites