Démon111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Voilà, enfin je vous vous présente mon daily ! l' Histoire :Réveil Samedi matin en 5H30, Petit dej puis le Bus direction la gare de Strasbourg.Arrivée à la gare à 6H16 puis départ en TGV à 6H45 pour la gare de Paris Est.Gare de paris Est il nous reste 52 min. avant la prise de la correspondance en gare du Nord via Lens.Mais.....Retard annoncé de 0H30 à 1H00 puis encore 1H00 à 2H00 suite à la foudre tombée sur la Caténaire.Départ à 11H40 en place de 9H52 donc 1H48 de retard et attente supplémentaire en gare du Nord.Le train démarre mais s'arrêtera a 6 reprises durant le trajet pour des problèmes électriques.On arriva finalement à 13H50 en gare de Lens avec un retard de 2H50 au total.Le vendeur nous cherche à la gare puis nous prenons la direction de son domicile effectuant du même coup l'essai et le contrôle du véhicule.Ceci fait, nous réglons toutes les démarches puis prenons la route du retour à 15H00 par les autoroutes A1 - A26 et A24 effectuant plusieurs arrêts afin de se restaurer/dégourdir, prendre des photos et faire le plein de pétrole.Nous arrivons finalement à destination pour 21H30.Le plan du trajet effectué au retour : 544kms Le véhicule :Bien sûr çà reste une Honda : Civic EJ2 de 1995 Vert Aztec 1,5L LSi de 102cv TOE - VE - RE - DA - FC accusant 153 000kms au compteur.Les détails :* Jantes Rota Grid Bronze 16" et Pneus Yokohama S-Drive* Feux Ar. USDM* Clignotants Av. Oranges USDM* Antibrouillards* CAI AEM V2* Bras Arrières Alu. Skunk2* Bar Arrière Beaks* Lame Avant Réplique Civic Type r* Marmite Remus* Soufflet de Levier de Vitesse Noir/Coutures Rouges Password JDM* Pommeau Levier de Vitesse Intégra Type R DC2* Sièges Baquets Intégra Type R Rouges DC2* Accoudoir Central d' EG9* 4 Enceintes FocalLes photos :Quelques modifications seront apportées sans pour autant en faire une pistarde.Wait and See.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 et me semblais que tu avais pris une EJ9enfin me suis gourrébelle vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Belle achat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Magnifique, elle a vraiment l'air dans un état concours Belle achat en tout cas, prends en bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 TONY : Oui au départ il était prévu que je prenne une EJ9 mais lors de l'envoi par mails des photos l'état de celle-ci était bien moins attirant que celui de sa description donc j'ai laissé tomber !manuzebra : En excellent état, juste quelques petits défauts à corriger comme les poignées et serrures de portes. De petits détails mais ne t'inquiète pas j'en prendrai soin tout comme je l'ai fait avec ma FN2 sans pour autant faire autant dessus, en tout cas pour l'instant lol.PS : Merci @ tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 un belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 joli road trip mais pourquoi t'es pas passé par la belgique pour le retour tu n'aurais pas payé de peage et en même temps tu passé par le luxembourg pour essence et cigarette au cas ou. sinon sympa la civic deja pas mal fini avec les sieges et les jantes qui lui vont bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 elle est superbe. et elle a l'aire tres tres propre. juste un truc qui n'est pas de mon gout , le pot remus avec c'est double sortie carrée. avec la decoupe du parechoc ronde sa choc unpeu. ( avis perso biensur. )belle achat en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 felicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci @ tous ! Maintenant me juste un peu d'aide pour trouver les pièces car je la connais pas trop encore (surtout côté Catback où là je m'en sort pas et sais pas où chercher ) !PS : j'ai mis les modifs à jour sur le 1ier post car je n'avais pas tout mis vu que les infos étais sur mon PC de bureau et que l'alim avait lâché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 vraiment belle c'est un belle achatelle est super propre et bien entretenue en tout cas on dirait une neuveet moi j'adore les siege , jantes , feux arriere et la couleur est sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci ! Petites questions aux connaisseurs :* Les clignos avants & latéraux d' EG çà monte sur l' EJ ?* Pour un catback je dois regarder sous quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Démon a écrit:Merci ! Petites questions aux connaisseurs :* Les clignos avants & latéraux d' EG çà monte sur l' EJ ?* Pour un catback je dois regarder sous quoi ?La face avant eg/ej est identique que ce soit capot, ailes, phares, cligno. eg 3/4/5/6 et ej1/2Attention la face avant eg8/9 n'est pas la même!! pour le catback recherche pour civic 92-95 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 kenji-R a écrit:La face avant eg/ej est identique que ce soit capot, ailes, phares, cligno. eg 3/4/5/6 et ej1/2Attention la face avant eg8/9 n'est pas la même!! Le gars avait acheté pour une EG4 donc no soucis ! kenji-R a écrit:pour le catback recherche pour civic 92-95 coupé C'est ce que j'ai mais rien trouvé, il ressort à chaque fois pour EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tu regardes sur quel site?je peux t'aider à chercher si tu veux ^^voici un exemple de lienhttp://www.fullcartuning.nl/zoekresultaten.php?intCatID=2&intSubID=9&intMerk=33&intType=396j'ai mit pour coupé/sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bien belle en tout cas,elle a l'air vraiment propre ca ne te change pas ton de ton fn2 ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Si, elle me change même beaucoup mais elle est agréable a rouler et çà fait du bien de pouvoir reposer un peu les oreilles lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 super la civic j'aime sa ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ej2 a écrit:super la civic j'aime sa ej2Si toi tu me disais que tu n'aime pas alors j'y comprendrais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Démon a écrit:ej2 a écrit:super la civic j'aime sa ej2Si toi tu me disais que tu n'aime pas alors j'y comprendrais rien ! mes bravo a toi pour l'ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Quelqu'un peut me dire ce que valent ces catback ? :http://www.fullcartuning.nl/1335/SRS-Exhaust-Systems-Cat-Back-System-G50-RVS-Honda-Civic-92-95-2-4DRS.htmlhttp://www.fullcartuning.nl/2602/SRS-Exhaust-Systems-Cat-Back-System-G55-RVS-Honda-Civic-92-95-2-4DRS.htmlEt celui-ci se monte ? :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1992-1995-HONDA-CIVIC-EG-2-4D-N1-CATBACK-EXHAUST-SYSTEM-/320546028652?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4aa2083c6cOu sinon que me conseillez-vous sans pour autant dépenser 600€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 srs c'est du matos qui est de bonne qualité vu le prix, c'est pas du top matos mais c'est qu'une lsi pas besoin d'une ligne à 1000 euros non plus. concernant le dernier produit sur ebay ils indiquent pour 2/4 portes eg...ce qui est bizarre... ils auraient marqué 2/4 porte eg/ej là ok...Mais ça ne m'a pas l'air d'être du bon matos et puis du N1 c'est pour avoir les oreilles en vrac lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 On ma laisser entendre que SRS sortait un son de mer^^ alors j'hésite à prendre la Shunk2 !Sachant que le bruit ne me dérange pas mais que je veux quand même quelque-chose d'agréable, si l'on laisse la sourdine çà passe ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'avais une sortie d'échappement SRS avec une ligne inox maison, perso le bruit était beau, mais ca geulait quand même, on m'entendait à plus de 800m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bon finalement mon choix a été fait et j'ai passé commande pour le Catback SRS G50 ! Suivra un collecteur 4-2-1 e la même marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 voila des photos de ta nouvelle honda que j'ai prise cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Slt tu la acheter a Max un gard qui habite pres de chez moi , lui viens de reprendre une ITR avec des jantes Black JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je vois qu'il est conu !Il a eu du mal à voir partir sob EJ2.Son ITR est très propre , pour les jantes j'ai même pas fait attention mais faut dire que je l'ai vue dans son garage seulement.Je suis reste en contact avec lui déjà rien que pour le conseiller sur ces futures modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je vous donne en détail les modifs faites avant mon acquisition....Esthétique ExtérieurJantes Rota grid Bronze 16" :Clignotants Av. USDM :Clignotants latéraux JDM :Feux Ar. JDM :Antibrouillards Av. JDM :Lame Av. Réplique Type R :Esthétique IntérieurSièges Rouges Intégra Type R DC2 :Soufflet de Levier de Vitesse Noir/Rouge Pasword JDM :Pommeau de Levier de Vitesse Intégra Type R DC2 :Console/Accoudoir Central OEM Civic EG9 :ChâssisBar Ar. Inférieure Beaks Gold :Bras Ar. Alu Skunk2 :Moteur/PerformancesCAI AEM V2 :Voilà pour les modifs faites par l'ancien propriétaire ! et voici celles à venir.... :euh: Esthétique ExtérieurLogos " H " Rouges de Capot Av. & Malle Ar. :Clignotants Av. JDM :Clignotants Latéraux Blancs V3 :Moteur/PerformancesCatback Inox SRS G50 :Collecteur RH Inox 4-2-1 SRS :Voili, voilou...çà sera tout pour l'instant ! Les logos H sont déjà en ma possession et le Catback arrive demain donc vous aurez très vite des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 héééé ben,bonne petite liste que tu nous a fait la impatien de voir tout ca monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Catback SRS G50 reçu et monté de suite ! Catback complet :Catback en détails :Sortie avec sourdine montage terminé :Sortie sans sourdine montage terminé :Aperçu final :Notes : Avec la sourdine aucune impression de changement côté son mais par-contre une fois celle-ci retirée un joli bruit rauque se laisse entendre ! Le reste des photos & montage seront dispos très bientôt ici : http://www.demon67.fr/index.php?/category/248 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tres jolie la ligne srs. et ca donne beaucoup mieu que la double caree remus.est ce que tu saurai metre un video avec le son du pot svp . j'envisage de changer de ligne parce que la mienne gueulle de trop meme avec la sourdine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Mets nous une bonne vidéo de tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je vais voir pour vous faire çà demain avec et sans sourdine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Voilà des vidéos du Catback SRS G50 !Avec Sourdine :Sans Sourdine :Note : J'en ferais de meilleures dès que possible car là c'est avec le portable donc la qualité n'est pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ca a quand meme laire de bien geuler aussi. ( par apport a la mienne )le bruit est mieu sans la sourdine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Mais tu t'arrete jamais lol, super daily, je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Des nouvelles de la petite ! Changement les Logos " H " Av + Ar pour des rouges ! L'avantL'arrièrePlus de détails ici : http://www.demon67.fr/index.php?/category/250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Y'a pas un jour ou t'es vehicule recoive pas de modifs in Joli son et les logo c'est mieu ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ma petite EJ2 a eu droit de rencontrer 2 EK4 aujourd'hui ! L'une déjà bien préparée sortant env 180/190cv et l'autre qui l'est aussi mais très peu.La 2ième aura le droit a une reprog by Street Racing 67 dans un futur proche ! Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 190cv? Il a quoi la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 matheo0115 a écrit:190cv? Il a quoi la dessus? Pas trop eu le temps de discuter mais certainement un B16 car le B18 d'origine sort déjà cette puissance et là le moteur est préparé. En tous cas je vais pouvoir m'amuser un peu avec lui et ma FN surtout que là j'ai perso affiné un peu ma carto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites