Julius RACING1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 RE RE EDITER ^^...je cherche toujours :* Catback (adaptable sur ligne SKUNK 2...?) ou ligne complete (echange +compensation de ma part) Cause : Ma ligne va bien mais le sortie "EM edition" que j'ai ne me convient pas ,trop silencieuse ...(Merci a Francois et Kinet pour les pièces ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 repondu . Merci Jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Re ... Alors voila j'ai monter ma ligne Skunk 2 et ma marmite (ou catback ?) "EM edition" de chez Honda ... La ligne va super mais j'aimerai trouver autre chose comme marmite car je suis encor brider avec la "EM edition" et elle fait pas assez de bruit a mon gout ... DONC si quelqu'un a une marmite ou catback invidia ou tenrai ou SRS a vendre je prend !!!dans ce style ... est ce que sa existe des sortie type drift pour ed7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j'aurais aussi besoin d'un cache soupape 16i16 en bon etat ... (c'est pour repeindre ,j'entend par bon etat ni fissurer ni casser )a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Voilà une Tenrai juju, mais pour 1.4 alors je ne suis pas sùr que çà ira ???? /pieces-d-occasion-f8/ligne-d-echappement-civic-ec9-t8276.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui manu, il ce monte aussi sur ed7 c'est une belle occaze ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci les loulou ,j'ai deja pris contact avec Goticachris et elle vend la ligne complete (normal tu va dire ^^) donc y faudrai que j'arrive a vendre ma ligne Skunk 2 et ma marmite "EM edition" ... Et sa c'est pas gagner ... Merci quand meme Msieur Manu et Msieur Jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'ai editer tout ce que j'ai besoin et en haut de la page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 La baguette de porte c'est pour quel coté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 les deux coté elle sont toute pliée comme si les gars qui a repeind l'auto les à enlever a la va te faire fou... ! enfin dès que je récupere deux latte en bonne etat je lui refait un tour noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi j'en ai une faudrait que je regarde quel coté c'est pour pas dire de bêtise. Je te dit quoi demain j'irai vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 cool merci auker me restera qu'a trouver l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Personne a un bon cache soupape qui traine ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Voilà je suis aller vérifier et c'est une moulure coté conducteur que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Julius RACING a écrit:Personne a un bon cache soupape qui traine ... ?demande à bretz si je me souviens bien il en a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ok Auker elle est en bonne état ? Si oui c'est deja sa de pris (tu me dira ton prix par mp) ... Merci Hacketo je vais essayer de le trouver et lui envoyer un MP ... Donc y me manque une baguette ou moulure de portiere coté passager ... pour civic ed7 (celle de CRX ne sont pas pareil ... ? Si je me trompe pas il y a pas la rayniure pour mettre le liseré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ok, je vais quand même faire des photos et te les envoyé. Tu peux toujours me faire une offre par MP si tu veux pour la moulure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Edit recherche moyeu sport pour mettre mon volant dans mon ED7 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Julius RACING a écrit:Personne a un bon cache soupape qui traine ... ?si moi j ai un cache soupapes en état nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Poste editer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 3 août 2010 RE RE editer ^^ Toujours a la recherche de : * CATBACK (genre invidia) ou LIGNE COMPLLETE pour echange (j'ai une ligne SKUNK2 + sortie "em edition") plus possibliter de compensation de ma part (si sa les vaut) * AMBER CORNER * jantes 15 pouces (rota ou autre) en bonne etat pour echange avec mes jantes VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites