Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julius RACING1

RE RE-EDIT : ED7 catback

Messages recommandés

RE RE EDITER ^^...

je cherche toujours :

* Catback (adaptable sur ligne SKUNK 2...?) ou ligne complete (echange +compensation de ma part)
Cause : Ma ligne va bien mais le sortie "EM edition" que j'ai ne me convient pas ,trop silencieuse ...

(Merci a Francois et Kinet pour les pièces yeah )

Re ... Alors voila j'ai monter ma ligne Skunk 2 et ma marmite (ou catback ?) "EM edition" de chez Honda ... La ligne va super mais j'aimerai trouver autre chose comme marmite car je suis encor brider avec la "EM edition" et elle fait pas assez de bruit a mon gout ... DONC si quelqu'un a une marmite ou catback invidia ou tenrai ou SRS a vendre je prend !!!

dans ce style ...

est ce que sa existe des sortie type drift pour ed7 ?

j'aurais aussi besoin d'un cache soupape 16i16 en bon etat ... (c'est pour repeindre ,j'entend par bon etat ni fissurer ni casser tg )

a vous de jouer yeah

Merci les loulou ,j'ai deja pris contact avec Goticachris et elle vend la ligne complete (normal tu va dire ^^) donc y faudrai que j'arrive a vendre ma ligne Skunk 2 et ma marmite "EM edition" ... Et sa c'est pas gagner ... Sad

Merci quand meme Msieur Manu et Msieur Jef yeah

les deux coté Sad elle sont toute pliée comme si les gars qui a repeind l'auto les à enlever a la va te faire fou... ! enfin dès que je récupere deux latte en bonne etat je lui refait un tour noir ... Twisted Evil

Moi j'en ai une faudrait que je regarde quel coté c'est pour pas dire de bêtise. Je te dit quoi demain j'irai vérifier.

Voilà je suis aller vérifier et c'est une moulure coté conducteur que j'ai.

Julius RACING a écrit:
Personne a un bon cache soupape qui traine ... ?

demande à bretz si je me souviens bien il en a plusieurs

ok Auker elle est en bonne état ? Si oui c'est deja sa de pris (tu me dira ton prix par mp) ...

Merci Hacketo je vais essayer de le trouver et lui envoyer un MP ...

Donc y me manque une baguette ou moulure de portiere coté passager ... pour civic ed7 (celle de CRX ne sont pas pareil ... ? Si je me trompe pas il y a pas la rayniure pour mettre le liseré)

Ok, je vais quand même faire des photos et te les envoyé. Tu peux toujours me faire une offre par MP si tu veux pour la moulure.

RE RE editer ^^

Toujours a la recherche de :

* CATBACK (genre invidia) ou LIGNE COMPLLETE pour echange (j'ai une ligne SKUNK2 + sortie "em edition") plus possibliter de compensation de ma part (si sa les vaut)

* AMBER CORNER

* jantes 15 pouces (rota ou autre) en bonne etat pour echange avec mes jantes VTEC

• Créer...