hondapowa 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 cherche anti brouillard blanc pour civic phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Précise quel modèle de civic en phase 2 stp. Se sera plus facile pour ceux qui ne savent pas ce que tu as comme civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 MODEL EJ/EK.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanracer 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 loool c'est vrai que tu pourrais etre plus précis!! je n'en ai pas d'anti brouillard!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 g des jdm blanc complet,(carre) jamais mis!90euroou juste les rond d origine mais pas cablage!75euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tijeff1979@hotmail.com a écrit:g des jdm blanc complet,(carre) jamais mis!90euroou juste les rond d origine mais pas cablage!75euroencore un qui ce croi sur ebay honda.3 message , et c'est que pour refourguer des piece. pas de présentation rien. ps : je ne fais que constaté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 rbk5k a écrit:tijeff1979@hotmail.com a écrit:g des jdm blanc complet,(carre) jamais mis!90euroou juste les rond d origine mais pas cablage!75euroencore un qui ce croi sur ebay honda.3 message , et c'est que pour refourguer des piece. pas de présentation rien. ps : je ne fais que constaté .+1demande de presentation et avertissment envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites