Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 bonjour voila moi j ai un stute lol niveau diference entre la ep1 et la ep3 annee 2004.vous allez me dire le moteur , interieur ect ect lolmais mon probleme n'est pas la je voulais savoir si les empatement des suspensin de ep3 sont il les meme que la civic ep1je sais le tarage des suspension de la type-r <---- ep3 sont pas les meme mais juste si les fixation des piece sont les meme ou pas si quelqu un bosse cher honda et qu il connais ou si d autre personne serai m aider sa serai coolj'ai deja chercher mais rien trouver a se sujet je vous dit merci et a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Demande à Honda Fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 ok je vais faire sa merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je te comfirme ep1 et ep3 s est les meme. ep3 a juste le chassis bcp plus renforcer sinon les fixation sont les meme.moi j ai mis des combiner fileter de ep3 sur mon ep1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites