amb 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bon et bien la voici, certain d'antre vous la connaisse déjà...elle rentrera en carrosserie le 3 aout pour refaire le coté conducteur et si après j'ai encore du budget je refais l'autre coté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 belle achat. que conte tu lui faire comme mofif ? ou tu va la laisser comme elle es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ah voilà, alors quoi de 9?je t'ai envoyé un mp la semaine passé Tu as remonté l' échappement, pourtant je t'assure qu'il étouffe le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ha voilà une revenante sur le forum bienvenue prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Hey la revoilà cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 rbk5k a écrit:belle achat. que conte tu lui faire comme mofif ? ou tu va la laisser comme elle es ? je la laisse comme elle est, je refais juste ce qui est abimémanuzebra a écrit:Ah voilà, alors quoi de 9?je t'ai envoyé un mp la semaine passé Tu as remonté l' échappement, pourtant je t'assure qu'il étouffe le moteur oui je le sens bien qu'il l'étouffe mais c'est plus jolis.... je crois que je vais peut être en rechercher un autre ou remonter le remus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Oh jolie photo, jéjé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Une revenante!!!Pour le pot, je sais pas si c'est plus jolie, vu qu'il est un peu de travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mat a écrit:Oh jolie photo, jéjé! merci mat ben en allant a la banque j l'ai vue et comme j'avais l'appareil j'en ai profiter :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Kumquat a écrit:ça c'était y a une quinzaine de jour à la gare de Walcourt ,tu risque de la voir de temps en temps car j'essaye d'aller travailler en train pour économiser un peu d'essence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 exact et s'est normal l'essence s'est pas gratuit mais bon s'est dur d'aller en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Kumquat a écrit:exact et s'est normal l'essence s'est pas gratuit mais bon s'est dur d'aller en train ouai tu l'as dis.... le train enfin je l'ai gratuit vu que je travail à la sncb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Et bien voila, tout d'abord le petit problème que j'ai eu hier... la patte de fixation de la marmite m'as lâché en revenant du boulot.... Donc aujourd'hui congé forcé pour pouvoir réparer.état général de la ligne avant réparation:endroit ou ça a cassé:[b]la belle sur le pont pour la réparation:[/b]En ce qui concerne les quelques modifs;-le 20 juillet elle rentre au garage jusqu'au 3 trois aout pour la pose d'une boite S20-le 3 aout elle rentre en carrosserie jusqu'au 14 aout maximum pour la réparation complète du flanc coté conducteur...Maintenant y plus qu'as attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Vivement le 15 août dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 +1 vivement le 15 aout. Sinon pour ta ligne, si tu veux pas mettre une inox maintenant, met une de EK4 elle est un peu plus grosse que celle de EJ9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 auker14 a écrit:+1 vivement le 15 aout. Sinon pour ta ligne, si tu veux pas mettre une inox maintenant, met une de EK4 elle est un peu plus grosse que celle de EJ9. et ça changerais quoi de mettre une ligne plus grosse ? ça ne risque pas de créer des turbulence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Si tu met un décata elle ira un peu mieux. Puis tu peux mettre un collecteur aussi. Moi je l'avais fais à la mienne et elle allait mieux qu'as l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah oui je confirme, son EJ9 allait beaucoup mieux que la mienne avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 auker14 a écrit:Si tu met un décata elle ira un peu mieux. Puis tu peux mettre un collecteur aussi. Moi je l'avais fais à la mienne et elle allait mieux qu'as l'origine. c'était tout de EK4 que tu avais mit? (collecteur et décata) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 amb a écrit:auker14 a écrit:Si tu met un décata elle ira un peu mieux. Puis tu peux mettre un collecteur aussi. Moi je l'avais fais à la mienne et elle allait mieux qu'as l'origine. c'était tout de EK4 que tu avais mit? (collecteur et décata)Bah non rien a voir. C'était un collecteur 4-2-1 pour série D et un décata traditionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon alors, quoi de 9 avec ma petite kiwik ? On a plus de news de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 24 août 2010 Et bien j'ai récupéré la civic le 3 aout; nouvelle boite posée, elle va vraiment mieux comme ça... Par contre le carrossier m'as laissé tomber, il ne veut plus faire de voiture "tuning" et l'autre bonne nouvelle c'est que le mastique(à l'endroit de la baguette) de la portière passager a eu une infiltration d'eau et commence à se décoller et à se fendre.... Donc maintenant il va falloir prévoir une intervention sur les 2 flancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 août 2010 haaaa merde ca crain ca :s arrange toi avec marc ou robert,il travail avec un exellent carrosier(celui qui a refait la sky) et son boulot est vraiment niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites